Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romain_07
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 7:42 pm Sujet du message: Mûres LS |
|
|
Bon j'ai enfin fais un moule, ben oui fallait attendre les premières.
Par contre impossible de faire fondre du Gary ou du Yum au bain marie ou au micro-onde, du coup ce fut à la flamme, remplissage des deux demi moules puis assemblage avant que ça durcisse...je sens que je vais me mettre au plastileurre...
Sinon le résulat avec le Gary est pas mal, bonne densité, ça devrait bien partir en UL
_________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
Irishpike68
Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Même les gourmandises sont fausses maintenant? Pôôôv béééétes
Fais gaffe à ton prochain éclair au chocolat, pas que ta femme t'en serve un en bois
La cerise et le raisin c'est sympa aussi, enfilés sur un triple _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
|
Romain_07
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est en prévision d'une compêt, pêche au leurres seulement avec les chevesnes qui comptent
Puis pour les mûres, c'est quand même plus facile à piquer car pas de coeur dur, et puis ça n'explose pas ni colore les doigts _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
Rastafari
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu romain ;o)
Bonne idée!
Tu nous diras quelle en est l'efficacité.
Elle pese combien? Tu veux la faire en version coulante (vu que tu veux faire fondre du gary), mais as tu pensé à une version flottante ou slow sinking? _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
|
a.m41 Modérateur
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont fous ces romains
|
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: | ils sont fous ces romains
|
Excellent!!!!!!!!
Bravo Romain c'est réussi!!!
tu prévois une version big mûre?!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
letokaydu 67
Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | C'est en prévision d'une compêt, pêche au leurres seulement avec les chevesnes qui comptent
Puis pour les mûres, c'est quand même plus facile à piquer car pas de coeur dur, et puis ça n'explose pas ni colore les doigts |
Alors Romain le coup de la fausse cerise t'as travaillé.
Ca ne serais pas sur le street de Tournon que tu veux nous la mettre avec tes fausses mûres.
Bon moi aussi j'ai mon petit " home made" en reserve pour les cheyennes.
dans tous les cas bravo elles sont bien réalistes.
A+++++++ _________________ A consomer sans modération |
|
|
|
Romain_07
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pas le street, mais un float
Sinon je ferais sûrement le déplacement à Tournon, mais en spectateur si l'emploi du temps le permet... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
Corbicule.
Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: |
tu prévois une version big mûre?!! |
Et à quand la mûre maniée ??? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
|
flanagan
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 48 Localisation: Oise / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 9:27 am Sujet du message: |
|
|
dedieu!
Quel bonne idee!
tu n'as pas eu trop de mal pour le moulage? En tout ca je trouve ca tres realiste. Tu nous tiens au courant des prochaines prises? _________________ www.flanatack.com
Tests de leurres, techniques et sorties peches |
|
|
|
flanagan
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 48 Localisation: Oise / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça génial comme idée, et simple à faire |
|
|
|
loutre47
Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon vous avez les micro frog powerbait qui sont diaboliques |
|
|
|
Dam01
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 200 Localisation: Bourg en Bresse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Génial comme idée |
|
|
|
BABARR
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 3:58 pm Sujet du message: |