Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palette de leurre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Palette de leurre Répondre en citant

pour le plaisir!!

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://le.thymallus.free.fr/leurres%2520smith/X%2520buster202.jpg&imgrefurl=http://le.thymallus.free.fr/lesleurres.htm&usg=__yR4DKlEM7Z14FWch3OQ5pPK9OcY=&h=222&w=700&sz=14&hl=fr&start=10&tbnid=U056FTfDb81wVM:&tbnh=44&tbnw=140&prev=/images%3Fq%3DX%2Bbuster%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

Mr. Green Mr. Green
flanagan

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les leurres Smith ont toujours eu une finition tres soignee, et des coloris tres sympa. Les prix aussi sont tres sympa malheureusement... scratch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dam01

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les leurres Smith!!!
Personnellement j'ai un faible pour les jades, les d directs, les contacts, et mon préféré le camion dr n°28 (l'été que du bonheur sur les chevesnes et les truites Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Illex01

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai aucun , presque 20 € le bout de plastique de 3 cm avec une bille a l'intérieur pour l'équilibré ça fait quand même cher du mm2 de plastique à comparer un Buster jerk LOL dingue

a+
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais avec un matériel adapté il y a de quoi s'amuser!! et dans le bas de la page il y a des buster!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink
Illex01

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis allé lui en acheté il y a 2 semaines d'ailleur pour les membres de l'Ain saché que ce vendeur à depuis peu un mag tout neuf ( à la sortie de Priay)

C'est sur que sur une canne UL tu doit bien t'éclater Wink surtout sur la BRA.
Mais c'est vrai que des coloris sont sublimes yep
Dam01

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord avec toi Florent ils sont un peu chers pour des leurres de 3cm mais il faut reconnaître que ce sont de très bon leurres à truite (et pour les autres petits carnassiers aussi d'ailleur) sur la BRA et sur d'autres rivière si tu vois ce que je veut dire... Wink
(BRA= basse rivière d'ain je précise Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normandey

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 12:31 pm    Sujet du message: smith Répondre en citant

c'est vrai que se sont des leurres assez cher, mais d'une finition et d'une efficacité redoutable.
Je me rappelle l'année dernière sur une sortie pour la perche, avec Camion Dredge coloris blanc, les perches étaient déjà très mordeuses jusqu'au moments ou les becs sont passés à l'attaque de ce petit leurre. Résultat de la sortie, 36 perches de 15 à 44cm et 5brocs 42,50,55,74 et 82cm sur une canne UL, du bonheur à l'état pur.
Je ne peut que vivement recommandé les leurres smith
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: