Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel moulinet pour une Powell 703 CEF
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bass+



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 379
Localisation: Angers - 49
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai mis un Curado 201E.
Ca va bien, mais ça lance tout de même moins loin que le STX...
Vraiment des super cannes ces Powell. Rapport plaisir/prix imbattable.
Il y en a surement d'autres qui vont rejoindre mon fagot...
Merci pour vos avis.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olexay



Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 59

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt slt!!

je suis un peu dans le meme cas de figure j'ai une Powell 703 deppuis un peu plus d'un an(avec un 201E d'ailleurs!) et ...il va m'en falloir d'autres pour la compléter!

mais come ca vient de loin pas possible de tester par avance donc je fais appel a vous

il me faudrais une spinning pour le LS sur petite tete plombée et weghtless d'une puissance d'environ 3-12g (apres la 703prend le relais)donc j'ai pensé a a 682???

et j'ai pensé également a une 704 ou 705 pour du gros spinners et gros LS heavy texan...qui prendrait le rlais après la 703 donc puissance a partir de 25-30g

s'il y en a parmis vous qui possèdent ces cannes j'aimrai bien avoir vos impressions et surtout la plage e puissance réelle (qui je trouve est tres bien définie pour la 703 mais uand est il pour les autres???)

MERCI!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-bass



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1562

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

la 682 est impec pour du ls et tp. Je te la recommande. Si tu es de région parisienne je peux te la faire tester.
Pour le heavy texan la 704 est parfaite. Mais c'est un bon baton. On perd la petite pointe légére qui fait le bonheur de la 703. Donc pour du heavy texan, ok, mais du spinner avec grosse palette et qui vibre puissamment, pas trop cool. Je peux aussi faire essayer une 704
Pour cet usage spinner et autre "moving baits" (ondulante, spinner, poisson nageur lambda, leurre de surface etc..) la 734 CF est vraiment parfaite. c'est la canne à brochet ideal. Peut-être essayée également!
_________________
http://www.swimbait.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renaud va réussir à me faire revendre mes carrot 691MH et 701XH pour des Powell !! Very Happy

Faut l'enfermer !!! rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olexay



Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 59

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt slt!
Merci beaucoup Ex-bass pour ta reponse rapide et comme toujours pertinente!!je e connaissais pas cette 734 je vais aller faire un tour sur le net..
merci beaucoup pour ta proposition d'éssais également mais je suis en australie pour encore quelque mois a traquer les yellowbellies murray cods et autres silver perchs...

je ne manquerai pas de te contacter au besoin.

a+

alex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157869