Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frank

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bas de ligne titanium rigide, c est un peu cher mais ca ne bouge pas,de toute maniere pour bien jerker un bas de ligne rigide ca aide!!!je peux garantir zéro emmelage! |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: |
Bon, maintenant, il ne sait plus quel couleur choisir  |
Euh là oui, je ne sais plus quoi choisir! lol
Je ne vois qu'une solution, et là je pense que vous serez tous d'accord: prendre TOUT ce que vous m'avez conseillé Tu fais des prix de gros Franck's?
Tiens en parlant de Franck'S, tu fermes durant les fêtes? je suis en vacances du 24 au 4, donc je vais venir visiter ta boutique!  |
|
|
 |
nicotaz
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 5 Localisation: haute marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
perso j utilise en das de ligne du fluoro 100% et pour le momment pas de soucis de coupes ni d emmellage de plus lu fluoro est assez rigide et facilite l animation des leurres
nicolas _________________ vivement la retraite |
|
|
 |
BG71
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 82 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Ben je me suis fait mes bas de ligne avec de la corde à piano de gros diamètre (80 ou 100/100, je ne sais plus). Et ça s'emmêle quand même assez souvent. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
BG71 a écrit: | Ben je me suis fait mes bas de ligne avec de la corde à piano de gros diamètre (80 ou 100/100, je ne sais plus). Et ça s'emmêle quand même assez souvent. |
Ah oui tu craints la coupe toi!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
pour eviter les emmelages , il faut le moins d'articulations possibles sur le nez du leurre ( une seule quoi !).
pour cela met un bout de gaine transparente pour rigidifier ton lien agraphe/corde a piano !
pour la gaine transparente : tuyau de bulleur pour aquarium ou tuyau de lave glasse de voiture  _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|
|
 |
BG71
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 82 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | BG71 a écrit: | Ben je me suis fait mes bas de ligne avec de la corde à piano de gros diamètre (80 ou 100/100, je ne sais plus). Et ça s'emmêle quand même assez souvent. |
Ah oui tu craints la coupe toi!!!  |
Non, mais je me suis rappelé que quelqu'un disais que c'était toujours le maillon le plus faible de la chaîne qui pétait. Et ça me ferait méga chier de satelliser un leurre pour cause corde à piano trop fine !!! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Tu as pas tort, mais il reste que si ca casse pas au BDL en acier, ca peut casser juste plus lors du lancer
Mais prendre des précautions pour ne pas laisser un maillon faible, ca reste toujours vrai, vérifier, ses nœuds, les agrafes, sa ligne etc
PS: dispo pour une sortie durant Janvier, ou avant la rentrée du 3 janvier. _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
jimbo Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
frank a écrit: | Depuis mon séjour suédois je suis devenu un inconditionel des buster,belly,big bandit etc et dans enormément de couleurs.Si vous désirez faire des économie voila un site suédois ou je les commande(par contre rupture de stock sur énormément de couleur jusqu en fevrier.
Cout de revient entre 11,80 et 12,20 suivant le nombre commandé.(16,90 en france je crois)
http://www.fishit.com/index.php?manufacturers_id=117&sort=3a&filter_id=6524
Vous pouvez faire confiance au site j ai déja passé 4 commandes pour environ 70 leurres te jamais aucun soucis si ils sont en rupture de stock ils recreditent instantanément votre compte. |
pareil site tester avec succses mais plein de couleur out of stock depui logntemp , par contre c'est la que j'ai trouver plein de couleur colector , en voici un autre avec en plus les big bandid suspending et quelques modèles signature.
http://www.el-ge.se/SHOPEN/shop_start.htm
je préfère le fluoro pour le jerk , pas de sleev car ça alourdi la coulée du buster comme avec le titanium et je n'aime pas , pour moi le plus light possible.
voici mon petit dernier un collector club van 100 de cher pike master lurs
et ici les nouvelles couleurs 2010
http://www.pikemasterlures.nl/Strike%20Pro/Buster%20Jerk/Buster%20Jerk.htm |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Hello!
Pour ceux qui aiment le Buster mais trouvent que même un Big Bandit c'est trop petit ;)
 _________________ http://doktorpike.over-blog.com/# |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 6:02 am Sujet du message: |
|
|
francis34090 a écrit: | Hello!
Pour ceux qui aiment le Buster mais trouvent que même un Big Bandit c'est trop petit ;)
 |
Et comme hameçon? Des ancres à grappin? _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 6:10 am Sujet du message: |
|
|
francis34090 a écrit: | Hello!
 |
Excellent!!! _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
|