Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 9:22 am Sujet du message: Texan loché |
|
|
Salut,
ça existe déjà ou je suis précurseur?!!
Locher un leurre souple type worm (version in the night! )et lui mettre l'hameçon texan en queue? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai deja tenté le coup mais j'ai pas touver de worm qui loché nage correctement.
Avec un fils à l'intètieur ça pert beaucoup de sa souplesse, pour un shad pas de problème. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui effectivement, j'avais pas pensé à ça...
Je ne pêche pas énormément avec des worms mais je compte bien m'y mettre quand je serai sur ma nouvelle base! Le fait de pêcher en texan avec 15 cm de plastoc non armé en queue me fait un peu douter de l'efficacité du montage... me gourre-je? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
salut
oui tu te gourre, sur les worm les attaques sont franches et je ne rate pas souvent de touche, les poissons l'aspire facilement et l'hameçon sort facilement aussi (j'adore) _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas mais je suis à peu près persuadé que:
- c'est se compliquer un peu la vie.
- la durée de vie du leurre peut être raccourcie car il va se déchirer en cas de prise (donc tu n'es pas concerné ). _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
breizh pêche a écrit: | salut
oui tu te gourre, sur les worm les attaques sont franches et je ne rate pas souvent de touche, les poissons l'aspire facilement et l'hameçon sort facilement aussi (j'adore) |
+1 avec Breizh pêche. Le sandre, qui est le poisson que je vise quand je pêche avec des l.s imitation ver, en particulier en temps de crue, attaque très franchement le leurre et les loupés au ferrage sont quasiment inexistants. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
raphaël a écrit: | Pourquoi pas mais je suis à peu près persuadé que:
- c'est se compliquer un peu la vie.
- la durée de vie du leurre peut être raccourcie car il va se déchirer en cas de prise (donc tu n'es pas concerné ). |
Houaaaaaaaaa le tacle, comment tu ramasses !!!!!!!!  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mais euh nan pourquoi?!!
J'ai pas compris corbicule, tu parles de ver? C'est quoi?
J'ai quelques notions, ne serait-ce pas un worm?!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Yes, that's it, je talkais de worm soft bait en texan, mais tu peux aussi utiliser des jig head if you want ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
all have explication!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|