Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bernard et bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
On va former un super club de d'jeuns  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bernard et sois le bienvenue. Ça fait plaisir de voir des gens d'expérience qui ne sont pas rétrogrades, d'autant plus président d'AAPPMA.  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bernard, et au plaisir de te lire ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
zerosub49
Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 2 Localisation: Angers Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 1:42 am Sujet du message: salut à tous |
|
|
Bonjour à tous, j'ai 26 ans, je suis d'angers 49, je suis pêcheur débutant même si je pratique depuis toujours, j'ai commencé tout petit par la pêche au coup, j'ai beaucoup pêché au posé mais je suis longtemps resté un pêcheur du dimanche pendant la période estivale avec les amis, les bières et barbecue et aujourd'hui je me penche vers une pêche plus sérieuse:la pêche aux carnassiers aux leurres qui elle me passionne plus que jamais
J'ai donc investi en conséquences, cannes LS PN float tube
En espérant en apprendre plus sur ce style de pêche et les différentes méthodes payantes
Et dernière chose, je suis un amoureux de la nature donc plutôt adepte du no kill, mais conserver une belle prise de temps à autre pour faire plaisir à ses proches autour d'un bon repas m'arrive également
A bientôt au détour d'un sujet ou pourquoi pas au bord de l'eau !!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 7:34 am Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi. Plaisir de te voir ici, on se connaît d'un autre forum. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Dam01

Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 200 Localisation: Bourg en Bresse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue également  |
|
|
 |
xavier L
Inscrit le: 21 Jan 2010 Messages: 3 Localisation: La roche sur yon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous, je rejoins le forum via RCA qui m'a soumis l'idée du forum "interclub".
Donc Xavier, 24 ans, breton d'origine arrivée en vendée il y a maintenant un peu plus de deux ans. Devenu Acharnée de pêche aux leurres depuis 4 ans après la phase carpiste obligatoire
J'ai monté un club carnassier à la roche sur yon dépendant de l'aappma de la gaule yonnaise. Nous avons par ailleurs intégrés le bureau de cette aappma (3 sièges). Nous éssayons d'oeuvrer pour la préservation de la ressource et la défense des espèces fragiles au sein de cette asso.
Décision fut aussi prise de créer un collectif carnassier (interlocuteur pivilégié de la fédé 85) qui est juste en train de naître.
Niveau boulot je suis responsable d'un mag "le petit pêcheur" a la roche.
Et puis aussi compétiteur AFCPL.
Voila la c'est bon j'ai finis  _________________ Président club carnassier yonnais |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux nouveaux !!
Marc. |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
olivier54

Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 82 Localisation: NANCY Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous  |
|
|
 |
|