Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros spinner

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Normandey



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 29
Localisation: Gruyère; Suisse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Gros spinner Répondre en citant

je recherche depuis un certains temps déjà de gros spinner, le seul que j'ai repérer chez instinct pêche a été emporté par le gars juste devant moi. d'oú ma question.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer oú commander des gros Spinner très gros spinner?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
frank



Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 135
Localisation: seine et marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bassdozer boutique sur ebay Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bass 37



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 87
Localisation: TOURS/NEVERS
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toi,
Le VENATOR de Molix.
_________________
TOURS'N BASS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toineconcept



Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 169
Localisation: toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour bassdooser.
plus de 300 sortes de spinner jusqu'a 1,5 onces .
perso , j'en ai jusqu'a 1 once , ça fait du lourd deja .
pas de panique pour le port , quand on cumule plusieurs leurres , les fdp s'additionnent et sa grinpe severe , mais il faut demander le prix du port pour le lot et la , ça le fait bien .
pour 10 spinner avec le port , j'en ai eu pour 50 roros , maintenant le dollard est grimpé un peu .

http://stores.ebay.com/Bassdozer-Store_Spinnerbaits__W0QQ_fsubZ6QQ_sidZ66318440QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
smash



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 128

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bassdozz + 1000
pas cher, très bonne qualitée, le type n'est pas qu'un marchand, mais un passionné.
En + toujours un leurre en cadeaux ( jusqu'a 3 !!!) en rapport avec la commande!
les spinners vont ( de mémoire) jusquà 1 1/2 oz ( + ou - 45 grs) hammeçons et emmerillonsde super qualité, donc, ne cherche pas ailleurs(ce commentaire est désinterressé, je n'ai aucun rapport privilégié avec russ bassdozer)
oups, j'oublie, ces jigs et skirts sont aussi excellents, ainsi que les buzbaits ( particulièrement les cavitrons, - de 6 $)

philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normandey



Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 29
Localisation: Gruyère; Suisse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 10:51 am    Sujet du message: spinner Répondre en citant

Merci pour vos réponse.

Maintenant je suis confronté à un autre problème, c'est qu'il y a tellement de choix qu'il est dur de choisir, mais ca devrait aller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Illex01



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 181
Localisation: (01)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Typhoon de chez OSP
_________________
Florent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe



Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 204
Localisation: tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je viens de recevoir un booyah noir de 3/4 oz avec palette colorado..ça devrait faire bouger du monde ça... Twisted Evil
Et je pense que c'est suffisamment bien distribué pour tomber dessus en boutique.
J'ai également un V-flat Megabass d'un oz, toujours en colorado...ça passe pas inaperçu!! Par contre, il faut la canne adaptée niveau action sinon ça vibre fort dans le poignet Shocked

Bassdozer est en effet interressant, je vais finir par craquer, son choix est vraiment interressant.
_________________
In the coveur foreveur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDE



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 168
Localisation: ROUEN + NORD
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 11:46 am    Sujet du message: Re: Gros spinner Répondre en citant

Normandey a écrit:
je recherche depuis un certains temps déjà de gros spinner, le seul que j'ai repérer chez instinct pêche a été emporté par le gars juste devant moi. d'oú ma question.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer oú commander des gros Spinner très gros spinner?


gros en taille ou en poids? (ou les 2?)

Meme si les bassdozer font jusque 1,5 oz, j'ai pas l'impression qu'ils soient si volumineux que ça. L'OSP je ne l'ai pas mais je sais que c'est déjà de la belle taille sinon tu as les Lindy Big Fin qui sont très bien mais qui manquent un peu de piquant :

http://www.carnashop.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=0257873962694a&type=15&code_lg=lg_fr&num=51

Sinon j'en ai commandé quelques uns sur Muskyshop, de bons gros spinners à musky bien costauds :

http://www.muskyshop.com/modules/cart/navigate.php/nav_id/3

Je les ai reçu récemment et pas encore pu les tester correctement. Cependant ils sont de très bonne qualité, je vais voir ce que ça donne au printemps prochain sur le bec.

Nico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frank



Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 135
Localisation: seine et marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nde je viens de jeter un coup d oeil sur muskyshop mais j ai pas trouvé pour les frais de port pour l europe?!T en as eu pour combien?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDE



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 168
Localisation: ROUEN + NORD
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus la facture mais je me souviens que les frais de port sont considérablement abaissés au dessus d'un certain montant (pas forcément très élevé, genre 50 dollars je crois). A confirmer! Je vais peut etre en recommander dans quelques semaines pour les avoir pour l'ouverture :-)

Pour info, j'avais commander un Grim Reaper, un Figure 8 et un Blue Fox musky 10' et quelques "bricoles" lol

Nico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier54



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 82
Localisation: NANCY
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

frank a écrit:
nde je viens de jeter un coup d oeil sur muskyshop mais j ai pas trouvé pour les frais de port pour l europe?!T en as eu pour combien?

Pour les frais de port entre 40 et 50 dollars Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez bassdozer, les spinners de 1,5 oz sont assez gros. La palette fait une dizaine de centimètre.

J'en ai un, et ça secoue grave. Wink Par contre, pas encore pu le tester correctement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157710