Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de LOLO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo-90



Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 46
Localisation: teritoire de Belfort
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 11:39 pm    Sujet du message: presentation de LOLO Répondre en citant

Very Happy Bonjour je pêche depuis l'age de 6/7 ans, j'en ai bientot 30.
J'habite le territoire de Belfort (dept90 nouveau dans l'EGHO)
par hasard y aurait-il des personnes du dept ou de la region 68 25 70;
Je peche le carnassier au leurres en float-tube(où je peux car dans le 90 float interdit sur tout les plans d'eau réciprocité EGHO) je ne peux plus pecher dans le 25 ou 68 car ils adhérent à l'URNE....
Je me pose la question:peche en float dans le privé ou au mois 50 euros dans une autre carte et le risque de float interdit..... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irishpike68



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 972
Localisation: Haut-Rhin
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue

Tu dois quand même pouvoir pêcher dans les départements voisins, à une canne, ce qui, aux leurres, n'est pas rédhibitoire.
Tu peux aussi inverser le problème: prendre la carte dans un de ces départements et être gêné pour pêcher chez toi
Tu es un pôôôôvre
Bon en même temps c'est dans le titre EGHO sum pauper Wink
Faudra y penser la prochaine fois qu'on te demandera ton avis, à l' AG, lors de l'analyse d'URNE en quelque sorte
C'est bon, je suis dehors nuts
_________________
Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo-90



Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 46
Localisation: teritoire de Belfort
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:11 pm    Sujet du message: plus d'explication Répondre en citant

bonjour à tous, je vais un expliqué un peu tout ça:

comme tous les ans j'ai été acheté ma cartre au même endroit que d'habitude et j'aurrai du un peu plus me renseigner sur les nouveautées a porter par l'EGHO (ma faute)
Quand j'ai regardé le dépliant EGHO sur les lots en reciprocité j'ai remarqué 3 plans d'eau sympa pour le float, j'ai contacté la fédé leur réponse est claire:
le float c'est uniquement sur les sur le reservoir mouche ou les riviéres(malheuresement que des petites riviéres max 1m50 à 2 métres de fond).
pour une adaptation de reglementation du type fermeture du sandre plutard que le premier mai:
La loi nationnal n'a pas a etre adapté, les carpistes qui pechent la nuit ne disposent pas d'adaptation sur le domaine public, il n'y en aurra pas pour les autres....

Je suis capable de me payer des séssions Cantal/aveyron en fevrier mars pour pecher au leurres sur des lots EGHO, donc c'est pas 50 euro qui ferait que j'irai dans le privé mais la peur de tomber sur le même genre de mentalité dans les departements voisins.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! salut ! welcome welcome welcome
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo-90



Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 46
Localisation: teritoire de Belfort
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 8:26 pm    Sujet du message: le 90 Répondre en citant

un peu blazer j'en ai oublié une avancé dans le dept 90;

Very Happy nous faisons parti de l'EGHO c'est une sacrée avancé!!!!!!

si quelqun du 68 pourrais m'eclairer: comment sont classés les plans d'eau pres de chez moi; lacs d'asfeld, lacs des perches, neweiller, lac de Kruht.

le float- tube est-il intredit comme a belfort?

Trés sympa dans le 68 apparament les parcours pour pecheur sportif se multiplie a voir sur

http://www.peche68.fr/fr/parcours.html,id_site-39363

yep a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157713