Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnement du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francis34090



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 360
Localisation: Compiègne (60)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 6:52 am    Sujet du message: Fonctionnement du forum Répondre en citant

Hello!

Dimanche soir j'ai créé un sujet dans lequel je poussais un coup de gueule quant à l'abstention qui a animé les régionales.

Hier soir je remarque qu'il n'y en a plus la moindre trace, évaporé! Confused Et aucune explication pour me dire pourquoi, je trouve ça un peu léger quand même...

Bonne journée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

les "chefs" du forum te le confirmerons mais pas "politique" sur ce forum ,la pêche ,la nature Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

religion/politique sont formellement interdit dans le milieu associatif....
ceci explique peut etre cela. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hieire a écrit:
les "chefs" du forum te le confirmerons mais pas "politique" sur ce forum ,la pêche ,la nature Wink


et pis c'est tout!!

ça fait partie de la charte de carnavenir!

Wink Wink Wink
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hieire a écrit:
les "chefs" du forum te le confirmerons mais pas "politique" sur ce forum ,la pêche ,la nature Wink


C'est exactement ça. C'est moi qui l'ai supprimé. Par courtoisie il est vrai que j'aurais du te prévenir par MP et je te prie de m'en excuser, mais en ce moment je suis très pris par ailleurs donc j'ai fait ça en vitesse.

Citation:
Les forums du site www.carnavenir.com sont destinés à permettre aux membres de l’association Carnavenir, à ses sympathisants et de manière générale à tout utilisateur, d’échanger de manière constructive et utile sur les thèmes de la pêche, en particulier des carnassiers, la protection des espèces et des milieux, et tout sujet connexe.

Les messages non-constructifs, hors sujet, ou en désaccord avec les centres d'intérêt du forum seront retirés par les modérateurs du forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui on te sent débordé en ce moment super modo! cours cours cours
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francis34090



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 360
Localisation: Compiègne (60)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Pas de problème RCA ;)

Mais bon, c'était pas politique comme sujet, c'était citoyen, rien de plus; et prendre ses responsabilités de citoyen me semblait proche des valeurs de Carnavenir, voilà pourquoi je me suis permis de poster.

Avant de poster j'avais fait quelques recherches, et je suis tombé sur ce sujet (très pertinent d'ailleurs à mon sens): http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=5855

Du coup je ne pensais pas pouvoir dépasser les bornes avec mon coup de gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A titre personnel, je trouve ton sujet intéressant, à titre d'administrateur du forum je veux éviter les sujets hors pêche qui risquent fort de déraper, et quand ça commence à déraper ça devient vite incontrolable nuts

Je ne dis pas que le sujet n'était pas intéressant, je dis juste qu'on ne souhaite pas qu'il soit développé sur le forum Carnavenir Wink

Pour l'autre sujet que tu cites en exemple, on pouvait y voir un lien avec les milieux, mais j'avoue que je l'avais trouvé aussi un peu limite, surtout venant d'un modérateur marteau rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157705