Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un gars de l'ouest...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe79



Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 4

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Un gars de l'ouest... Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

A 46 ans, ma passion la plus dévorante est la pêche des carnassiers sous beaucoup de forme...

Habitant au sud de Niort sur la route de la Rochelle, je pêche principalement du coté Ouest de notre jolie France.
Le carnassier de mer dans le Pertuis d'Antioche (la Rochelle est à 45 Km de chez moi), les sandres surtout dans les grands lacs Landais du coté de Biscarrosse et les brochets, perches et Blacks chez moi dans les conches du marais Poitevin.

Je navigue avec le Cap Camara 515 50Cv de mon copain de pêche, en mer et à Biscarrosse et je viens d'acquérir un Technostrat Catcher 360 pour le marais et les petits lacs sur lesquels notre Drackovich pliante de 3m était bien juste.
L'objectif pour le Catcher 360 est un aménagement type "bassboat", d'une part depuis le concours de juin à Biscarrosse où les Trackeurs m'ont vraiment séduit et d'autre part parce que le bricolage est un hobby que j'affectionne aussi énormément.
Objectif bateau pour PowerFishing et verticale à deux et en loisirs :
- Pontages et coffres, les plans sont faits, le matériel acheté, en fait y'a plus qu'à...
- Changement de motorisations pour MotorGuide FW54 avant et Thruster T5000V (24V) arrière, ça c'est fait et je mettrai dans un avenir proche un 9.9 ou 15 Cv en thermique pour les lacs et les jeux avec les gamins (bouée par ex.)...
- Changement de sondeur pour un Lowrance Elite 5X, pas encore testé.
- Pour les cannes et moulins, du nouveau pour compléter, j'aimerai bien, mais là, y'a maman qui tousse... je vais peut être attendre un peu...

Une autre de mes passion halieutique est la mouche que je pratique principalement sur la truite et les brochets.

Voilà, vous connaissez tout de moi ou presque... j'ai passé beaucoup de temps à vous lire avant de m'inscrire et vais probablement vous poser quelques questions pour ne pas m'embarquer dans de mauvaises voies pour ce projet de bassboat.
En espérant pouvoir vous aider de mon coté, dès que ce sera possible...

A+
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EtienneH



Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 343
Localisation: Moselle (Thionville)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu Christophe.

Cdlt,

Etienne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick65



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 367
Localisation: 65
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est une présentation complète! Very Happy
Bienvenue à Christophe. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! salut ! salut ! salut ! welcome welcome welcome welcome
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane



Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 36
Localisation: Marigny St Marcel, Haute-Savoie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la grenouille! bisou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 3

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue!!
ne serais tu pas aussi sur mouche.fr???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157722