Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimbo Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
je suis plutôt un adepte du gros jerk bait , je ne pêche pratiquement jamais au swimbait , j'ai un freddy qui est sorti 4 foies de ça boite avec un peu de résulta mais sens plus , quand je vois le prix du bbz1 à +- 35€ vaut t'il vraiment la peine de sortir 35€ pour ce leurre ou un x-buster fera l'affaire , j'ai vraiment envie de me mettre un peu plus au swimbait mais 35€ c'est hard quand même je trouve pour un leurre , j'ai 2 robbait qui valent ce prix la mais avec tu recul ils ne prennent pas plus de fish que les autre. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je pense que ca vaut le coup si avec tes jerkbaits tu n'arrives pas a toujours trouver "la" solution du jour (le pattern comme on dit), ca vaut le coup si tu penses supporter de pas animer ton leurre comme tu le fais avec un jerk ... c Bcp plus linéaire !
Comme beaucoup d'autres techniques (bien que celle ci soit classé Bigbait) c'est une corde de plus a son arc, pour les cas ou ta pêche de prédilection au jerkbaits ne donne rien ... mais au fond a part la taille et/ou le poids, y'a pas vraiment de choses communes entre ces leurres point de vue nage et animation (d'ailleurs en théorie même le type de canne "spécifique" est différente !)
Maintenant , des gros swimbait Optimum etc , et d'autres Swimbaits trés realiste, on peut en trouver pour bien moins de 35 euros, l'offre se multiplie, et si on sait chercher y'a moyen de trouver de gros Swimbaits genre BBZ1 autour de 20 euros (copie "asiatique" ... voir US) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
emmanuel a écrit: | ptinico a écrit: |
et j'attends de trouver le coulant pour pouvoir essayer...
vivement les petits BBZ aussi, surtout en colorie perche et brochet  |
ben justement le coulant ne coule pas vite du tout et surtout remonte trop fort. Bon j'en demande peut etre trop !!!
Concernant les BBZ shad c'est prévu des coloris perches ???? |
j'en ai vu aux states de mémoire... je recherche le lien _________________ black bass forever..................!!!
http://team-smith-streetfishing.blog4ever.com/blog/index-413240.html |
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 9:21 am Sujet du message: |
|
|
ah ben le lien a déja été donné j'ai pas lu assez vite le post lol
j'ai tésté ce we le izumi plongeant, en effet il coule très lentement, donc plutot pour les pêche d'été ou dans peu d'eau...
me suis pris des super freddy 145, j'aime beaucoup la nage (me suis même dit "tiens un freddy qui sait nager lol") aussi mais le leurre hier était encor le 4play donc j'ai pas trop pêcher avec les autres leurres
étant assez fainéant, la pêche aux petits et moyen swim me correspond à 100% pour ma part  _________________ black bass forever..................!!!
http://team-smith-streetfishing.blog4ever.com/blog/index-413240.html |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: |
Y en a plein avenue foch!  |
Ha? intéressant! En coulant ou flottant? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
les deux!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jimbo Invité
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
voila j'ai trouver des bbz1 à 24e pièce au salon à utrecht , je me suis pris un slow et un fast , et des autres jerk dont un de hans koopman il n'étaient pas à vendre mais je let bassiné et il m'en a lâcher un.
pour ceux qui ne le connaissent pas voila qui est hans.
http://www.youtube.com/watch?v=Sb8ueePbfe0 |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="francis34090"] mismette a écrit: | francis34090 a écrit: | l'Izumi Perch Alive 120 SK?
Y en a plein avenue foch!  |
Ha? intéressant! En coulant ou flottant? |
Celui que je connais avenue foch .... il est plutôt flottant !!!
 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Fais gaf" quand même le flottant pourrait faire de toi un coulant!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé à notre ami de l'avenue Foch, il n'en a plus...
Je cherche partout mais je n'en trouve pas en SK, quelqu'un aurait un filon à m'indiquer par hasard? (en mp)
Peu importe que ça soit en France ou bien à l'autre bout du monde ;)
Merci d'avance, @+! |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Slt, des retours sur le BBZ-1 Junior ? Ca vaut le coup ?
merci _________________ Florent |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal de bons résutats avec le coloris brochets mais pour le moment beaucoup de petits poissons ! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
florent.decherf

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
très bon pour moi... |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, quelques tailles pour les petits poissons ? 70-80 ça m'irait au bout de la canne lol.
Tu peut préciser Florent ? lol
Et sinon en coloris ,une préference ?
Merci _________________ Florent |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
|