Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baetis
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 7:56 pm Sujet du message: détection appats échosondeur |
|
|
Équipé d'un humminbird 727, je voudrai savoir si il est possible de détecter son appât sur le faisceau 83hz ??? En effet je peux détecter mon appât avec le faisceau 200hz a partir de 3,5m d'eau... mais pas avec le 83hz... pourquoi ? Est ce un problème de réglage ? merci d'avance.... |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 08, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
. _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question
Dernière édition par Irishpike68 le Ven Sep 10, 2010 4:51 am; édité 2 fois |
|
|
 |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci dchirman61
En effet le sujet est decrit dans le forum.
pour faire simple, le 200khz te permet de voir ce qu'il se passe sous la sonde, tandis que la 83 khz, te permet de voir, ce qu'il se passe de chaque coté du bateau. Cependant il n'est pas impossible de voir évoluer ton leurre sur les deux fréquence meme a faible profondeur. _________________
 |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 7:38 am Sujet du message: |
|
|
slt
déjà, il s'agit de quel leurre ?
entre un leurre de 3cm et un de 20cm, ce n'est plus pareil.
tu dois pouvoir le voir, mais aprés, tout est dans le réglage de l'appareil. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai mi mon humminbird en mode tout sonde, du coup je vois très bien mon rockvibe 2" par 10 mètres, idem avec le trifinder pour le float, toutes sondes et pêche des perches comme pêche du silure montré par Scarab  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Scarab

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 220 Localisation: Houilles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 15, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hein ??
Bien sur que tu dois te voir dans les deux, joue sur la sensib exagère un peu tu te verras mieux et tu comprendras ou tu sondes ...
Devant derrière sur le coté, tu vas finir par te trouver et comprendre comment est ton cone ( de sondeur pas ).
...
Ah encore un vrai post bien plein de vide ...Je suis fier de moi !! |
|
|
 |
|