Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 9:21 pm Sujet du message: Un ardéchois de plus |
|
|
Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et donc me présente rapidement.
Bernard, 48 ans, 1 enfant, passionné par la pêche, les poissons et tout ce qui vit dans l'eau...
J'ai souvent le sentiment d'être né pêcheur, en tout cas très tot, je devais avoir 5/6 ans,
c'était les vacances, le Lot en Lozère et les pêches de vairons toutes les aprés-midi avec les
copains de mon age. Rien d'original c'est vrai, mais j'en garde de supers souvenirs, un peu de nostalgie.
Un temps pêcheur à la mouche exclusif, j'ai eu moi aussi ma période «carpiste».
Je redécouvre aujourd'hui la pêche au leurre et la traque des carnassiers sous un angle différent
suite à l'achat d'un bateau il y a quelques mois.
Le Rhône est souvent mon terrain de jeu avec un poisson sujet à polémique mais dont la pêche m'attire
beaucoup actuellement, le silure...
Gardois d'origine, cela fait 17 ans que je vis, pour raisons professionnelles, dans le sud de l'Ardèche
qui est un endroit magnifique.
Je connais depuis quelques années déjà l'existence de Carnavenir par les infos que diffusait sur son site
le feu UNCM...c'est avec plaisir que je m'inscris sur votre forum où manifestement l'on ne parle pas que
de cannes, moulinets...ou parfum de bouillettes !
Amicalement |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 5:28 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Jolie présentation, sois le bienvenu ici |
|
|
|
Romain_07
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvue, et au plaisir de se croiser au bord de l'eau.
Au pire on s'est peut être déjà croisé _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
David79
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ardèchois du sud aussi !...Romain, t'es de Viviers c'est ça ?
Je n'ai pas l'impression que nos routes se soient déjà croisées...mais cela arrivera surement
Facile à reconnaître...en parcourant le forum, j'ai vu que tu portes souvent la bannière CARNAVENIR |
|
|
|
Romain_07
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui le bateau, le chapeau et les idées que je communique.
Sinon mise à l'eau à Viviers, et d'après l'annuaire j'habite à Saint-Thomé et au Teil, ce qui n'est pas faux _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
nanard07
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
ok...mise à l'eau pour moi aussi à Viviers
faut dire que pour l'instant je ne connais que celle là
A+ |
|
|
|
Corbicule.
Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | Et oui le bateau, le chapeau et les idées que je communique. |
Et les lunettes vertes, t'as oublié les lunettes vertes ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
|
Romain_07
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Romain_07 a écrit: | Et oui le bateau, le chapeau et les idées que je communique. |
Et les lunettes vertes, t'as oublié les lunettes vertes ! |
Oui mais ya pas encore marqué carnavenir dessus
Bon pour la mise à l'eau commune, là c'est sûr on se croisera. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
|