Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 09, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
l'angevin ! .... Un de plus, yes ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 5:28 am Sujet du message: |
|
|
Soyez les bienvenus avec beaucoup de retard. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
fisherfab
Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 3 Localisation: Bouches du Rhône Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 3:08 pm Sujet du message: Je suis nouveau ! |
|
|
Bonjour à tous
Je me présente : Fabien, 31 ans, j'habite dans les Bouches du Rhône.
Je pratique la pêche depuis l'âge de 8 ans.
Mes poissons favoris : carnassiers de toutes écailles mais en particulier le brochet.
Mes projets : partir en séjour de pêche au brochet en Irlande ( j'ai d'ailleurs poster un nouveau sujet sur ce thème.
Merci à tous et longue vie à notre passion !!!
 |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
à toi Fisherfab  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
fisherfab
Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 3 Localisation: Bouches du Rhône Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre accueil |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
soit le bienvenue. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
|
|
 |
Christophe LAMAUD
Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 4 Localisation: 87200 St Brice sur Vienne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 11:27 am Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe, je suis commerçant en articles de pêche, presse et alimentation.
J'ai 39 ans (depuis le 15 Septembre) et je pratique la pêche, mon unique passion, depuis .... ouh là, bien longtemps !!!
J'ai commencé par la pêche en ruisseaux, en surface, à chercher les chevesnes et truites à la "volante", puis je me suis tourné quasi-exclusivement vers la carpe pendant de nombreuses années durant lesquelles j'ai appris le no-kill et le respect de nos partenaires de jeux.
Depuis l'ouverture du magasin (3 ans et demie), plus de temps pour la carpe, donc il a bien fallu envisager une reconversion
J'avais brièvement rencontré une espèce de poisson de fou quelques années auparavant, et c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers le ....Black-bass !! et là, coup de foudre, je pouvais à nouveau prendre des poissons "à vue", en surface, et qui me faisaient des touches et des combats de dingue !!! que du bonheur, quoi.
Ensuite, pour ne pas mourrir idiot, j'ai élargi mon champ d'investigations à tous les carnassiers que j'ai pu rencontrer, soit brochet, perches et sandres (pas encore de silure à mon actif, mais je ne désespère pas !)
Voilà, vous savez à peu près tout sur moi, au plaisir d'échanger avec vous  _________________ Pêcheur un jour, pêcheur toujours ;)
Christophe Lamaud |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum, Christophe ...
Axel |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à tous les nouveaux  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
à toi Christophe, au plaisir de te lire  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum _________________ Damien |
|
|
 |
Benmatt77

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Christophe
Chouette prénom. _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
Pikel

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 5:35 pm Sujet du message: Michele avec un "e" |
|
|
Bonjour à tous, voilà je me présente, je m'appelle Michele, j'ai 44 (et bientôt 45) ans et je pêche depuis mon plus jeune âge. Je pêche quasi exclusivement en no-kill et aux leurres. Je suis compétiteur pour le compte d'un mag de pêche, Le Sorguett, et je suis sponsorisé par Hearty Rise sur le circuit du Défi Sud.
Je suis arrivé ici grâce à Romain qui concoure lui aussi sur le Défi et que je salue au passage.
Et merci de m'accepter parmi vous!
A bientôt au bord de l'eau
 |
|
|
 |
|