Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
ptain je connaissais pas ce moulin!
merci! je vais regarder ça!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ouille ouille ouille... La couleur est un peu à !!!!!
Je sais je deviens difficile!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Elgrande

Inscrit le: 08 Nov 2010 Messages: 4 Localisation: 41 Binas Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:05 pm Sujet du message: Canne light |
|
|
Je le trouve relativement léger et solide, pour un prix abordable _________________ La puissance sans précision, est dans la branche... |
|
|
 |
Elgrande

Inscrit le: 08 Nov 2010 Messages: 4 Localisation: 41 Binas Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Avec les pezon&michel du même ton on dirai qu'ils sont fait l'un pour l'autre. _________________ La puissance sans précision, est dans la branche... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Elgrande a écrit: | Avec les pezon&michel du même ton on dirai qu'ils sont fait l'un pour l'autre. |
La virux est noire et rouge, le CI4 devrait mieux passer!
merci du tuyaux!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
olexay

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 12:11 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | SAYEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! Virux reçue hier!!!!!!!!! Ptain, je crois que c'est ma meilleure canne! bon en course avec la powell |
powell 703 il me semble....imbatable !!! ou alors je file m'acheter la virux!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux aller chercher la virux! 2 F1 valent mieux qu'une!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
olexay

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
faudra que je regarde quand meme mais amoureux de ma 703 donc j'ai pris la 701  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
olexay a écrit: | faudra que je regarde quand meme mais amoureux de ma 703 donc j'ai pris la 701  |
Ah oui quand même!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|