Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anti-vol.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Anti-vol. Répondre en citant

Ma question s'adresse aux propriétaires de bateau avec remorque; je voudrais savoir si vous utilisez un anti-vol pour remorque et si oui, avez-vous un modèle fiable et costaud à conseiller. Je vous pose cette question car cette année, pour la première fois en 11 ans de pêche en bateau, j'ai été confronté à une tentative présumée de vol, et en ce qui me concerne, ma remorque n'est attachée que par une chaîne+cadenas à l'attelage de ma voiture. Merci d'avance pour vos conseils Wink .
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt
perso, ma remorque est équipé d'un systeme ou je peux mettre un cadena sous la tete. ce qui évite de pouvoir la décrocher de l'attelage.
ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable, mais bon, pas de soucis pour le moment.
il y a des boitiers qui se pose directement sur la tete, mais toujours a cadenas, donc, toujours aussi aléatoire.
mon cadenas est en inox, donc, assez costaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toineconcept



Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 169
Localisation: toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus gros possible , partant du principe que l'oportuniste qui veut une remorque , n'est souvent pas un pro , donc , son matos , c'est une scie à metaux ou un coupe boulon .
une chaine de 5 mm ou un petit cable , c'est 5 secondes avec un coupe boulon , du 10 mm , c'est plus le meme outil qu'il faut .
pour les pros , ils sont equipés , donc .....
à priori , aussi , pas se garer au fond des bois et vehicule isolé.
apres , tout beau tout neuf = valeur à la revente ; un cvieux truc personalisé = reconnaissable .

une petite anecdote : il y a pas mal d'année un pote carpiste achete une super barque neuve et il l'atache au fond d'une baie du lac de saint cassien avec une chaine enorme .
ça l'emmerdait de laisser des sous pour le parking à une base nautique , il faisait confiance à sa chaine .
deux semaines apres , la barque envolé ..... et l'arbre ou elle etait attaché coupé !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise 2 systèmes, un anti-vol pour moto qui attache ma remorque et ma voiture. Et un autre système qui se met dans la tête de de lapin et qui se ferme à clé. En cas de vol, le gars est incapable de mettre la remorque sur un attelage.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.aquelprix.fr/uploads/images/thumb/362100/362111-antivol_pour_remorque.thumb&imgrefurl=http://www.aquelprix.fr/prix/antivol_pour_remorque/362111&usg=__jmTWlT6RbD4f1bAtCfPkUm9SCKg=&h=230&w=252&sz=20&hl=fr&start=28&zoom=1&itbs=1&tbnid=wo88ejFJp1dp6M:&tbnh=101&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dantivol%2Bremorque%26start%3D18%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DpP0%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1%26prmd%3Divns
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbeau18



Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 32
Localisation: le berry
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cadenas + antivol vélo pris dans la chaine et la poignée de la remorque et garée aux cotés d'autres remorques si possible.

j'ai mème vu des gars enlever une roue , après c'est en fonction de la remorque. Shocked

je trouve bien triste de traiter un post pareil , mais c'est la réalité Sad
_________________
manié un jours,manié toujours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi mais malheureusement on ne peux même plus laisser son bateau au bord de l'eau sous peine qu'il disparaisse.
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toineconcept



Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 169
Localisation: toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barbeau18 a écrit:
cadenas + antivol vélo pris dans la chaine et la poignée de la remorque et garée aux cotés d'autres remorques si possible.

j'ai mème vu des gars enlever une roue , après c'est en fonction de la remorque. Shocked

je trouve bien triste de traiter un post pareil , mais c'est la réalité Sad


t'as raison , mais bon , c'est la realite et c'est utile d'en parler .
sur les sites vtt vert , il y a des posts < velo volé > avec les tofs pour qu'on signale une revente par exemple .
en restant dans la peche , sur la bouillette . com , un post < matos envolé pendant la nuit > he oui , les types se reveillent le matin et tout est parti , baterie de canne , bateau , sondeur etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
barbeau18



Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 32
Localisation: le berry
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur bourges il y a mème eu des carpiste agressés de nuit par des cagoulés armés et repartis avec leurs matos Shocked

péchant souvent seul , je ne suis pas toujours rassuré quand je vois des inconnus débouler Confused
_________________
manié un jours,manié toujours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous avoir des chiens si vous voulez !
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai ça : http://www.achetezutile.fr/151520-1309-antivol-de-remorque-.html

Cela permet également de le laisser sur la remorque même lorsqu'elle n'est pas attelée, empêchant ainsi le vol.

Mais c'est sûr, le gars qui veut te piquer ta remorque, il y arrivera toujours s'il y met les moyens.

Sinon, autre truc : Tête d'attelage amovible, avec des boulons par exemple.
Tu décroches la remorque et tu enlève la tête. Plus moyen de partir avec la remorque ...

Axel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enlève les roues rire2
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cartouche a écrit:
Je peux vous avoir des chiens si vous voulez !

moi j'ai des potes qui ont une Ste de vigiles Mr. Green 2 gros black super barqués en costard cravate qui font les 100 pas autour de ta remorque ça a un cote dissuasif nuts dingue rire1
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patrick65



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 367
Localisation: 65
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi coincer une grenade dégoupillée entre la tête de remorque et l'attelage ... bon, faut pas oublier de regoupiller la grenade quand tu reprends ta bagnole! ... dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

patrick65 a écrit:
Tu peux aussi coincer une grenade dégoupillée entre la tête de remorque et l'attelage ... bon, faut pas oublier de regoupiller la grenade quand tu reprends ta bagnole! ... dingue


Laughing Laughing Laughing .......... et en plus si t'es avec un copain, faut pas oublier et lui dire : "avance donc atteler la remorque....." oops dead .... ben mince, il pêchait pourtant bien nuts
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça va être alarme sur la voiture, ceux qui essayent de prendre la remorque vont faire bouger la voiture et donc ça sonne.
Sur plp ça parle d'un ensemble voiture + remorque volé sur le bord du Gardon, peut être que la remorque était trop bien attachée à la voiture Rolling Eyes
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157323