Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyos
Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 26 Localisation: Région lyonnaise Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais plus le monde Apple, mais il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité, le format vidéo de sortie étant AVI avec une résolution de 736x480. La mémoire interne est de 2Go, avec possibilité option 8Go.
Il semble qu'il soit possible de se brancher également directement sur la télévision. En tout cas c'est indiqué et la connectique est dans le package. Il y a aussi un cable USB2 pour liaison avec le PC et bien sur un chargeur batterie. Cette dernière est annoncé pour une autonomie de 2 heures.
C'est pour l'instant tout ce que je peux en dire.L La documentation est très succinte, et en anglais. Heureusement pour certains, mais pas moi, je suis faché avec cette langue (toutes les langues en fait, sauf le français ). Et comme je n'ai rien trouvé sur le net, pour me servir des traducteurs automatiques, c'est coton... _________________ Bonne année {USERNAME}. |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Kyos
Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 26 Localisation: Région lyonnaise Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2010 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
C'est tujours sur le feu, mais je me bas avec la traduction de la notice. Au stade où j'en suis, il semblerait qu'il y ait un problème pour les sangles de fixation.
Je n'ai pas encore pu tester la caméra. A suivre.. _________________ Bonne année {USERNAME}. |
|
|
 |
Kyos
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai terminé cette foutue traduction.J'avais attendu de tout traduire pour ne pas risquer de faire une erreur de manip, mais cette caméra fonctionne classiquement, comme d'autre... sauf qu'elle ne marche pas . J'ai contacté le fournisseur chinois et un ticket est ouvert. A voir la suite... _________________ Bonne année {USERNAME}. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
ouille...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
marques22
Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 7 Localisation: bousbach - moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Aller, je remet ce topic au goût du jour. Je compte m'acheter une gopro + carte de 32 Go + Fixation casquette.
Vos avis ? |
|
|
 |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la toute premiere gopro (je m'en servais pour la moto) et je pense pas que ce soit l'idéal pour la peche à moins de vouloir filmer en super HD et faire des ralentis des brecouilles... Elle est surtout plus lourde et plus encombrante que des modèles moins connus sur une casquette pour cela j'opterai plus pour une cam en forme de stylo bullet HD par ex. ?? |
|
|
 |
trem
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 270 Localisation: GARD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 8:17 am Sujet du message: |
|
|
bonjour
je poste pas souvent mais j'ai la gopro depuis 2 ans maintenant
utilisation tout le temps ski moto velo chasse peche
le top, facile d'utilisation et a balancer sur ordi ou iPAD donc PC et apple |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Trem,
J'en acquiert une ce soir.
Prochaine session pêche dimanche (ou peut être jeudis).
On verra si la gopro se revele très bonne pour prendre les ferrages et catch & release de mes amis les pikes. |
|
|
 |
trem
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 270 Localisation: GARD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu verras tu ne pourras plus t' en passer |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Prise en main impec en tout cas, premiere session dimanche :p Je verrai bien
Ce qui est chiant c'est que comme j'utilise le bandeau de tête pour la fixation, je ne peux pas mettre de casquette en même temps  |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je mets ma casquette sous le bandeau de tête, ça passe nickel ! Et on ne voit pas la visière dans les vidéos. Tu devrais essayer, car c'est impossible de pêcher sans casquette. |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au jus Sorceror ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Autrement dit la Gopro sera au dessus de la visiere ?
On ne voit pas la visiere ? Interessant. |
|
|
 |
|