Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon Nantes 2011
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 3:56 pm    Sujet du message: Salon Nantes 2011 Répondre en citant

Réunion exceptionnelle ce matin au QG de Saint Maur, on se décide à aller au salon de Nantes. Le boss va confirmer notre inscription et de notre coté, Tudor et moi on fera .... salon ! Wink

Donc, petit rappel le salon se tient à Nantes à la Beaujoire du 18 au 20 Février. Comme c'est notre première participation à ce salon, on ne sait pas trop s'il y aura des Carna pour venir nous aider.

Aussi, si vous avez un peu de temps à consacrer à défendre et faire progresser nos idées .... voilà une bonne action.

Le WE, nous serons là Tutu et moi pour amuser la galerie, mais le vendredi, je serais là .... et j'aurais besoin d'un ou 2 (ou plus) accolytes !

N'hésitez pas à vous faire connaitre dans ce forum ou par MP auprès de Tudor ou moi !

Merci d'avance pour votre aide ... nous pensons particulièrement à ceux de nos adhérents qui ne sont pas trop loin .... il y a montage du stand le jeudi en fin d'aprem un coup de main serait le bienvenu.

A+
le programme en quelques mots :
à la tienne
carna power
et happy birthday car c'est encore l'anniversaire de Tudor Mr. Green


Dernière édition par caracal78 le Sam Jan 22, 2011 10:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas trop loin..... Le samedi et dimanche ne devraient pas me poser de problèmes ; le jeudi et vendredi ; faut qu'j'étudies çà (travail + enfants obligent...... )
D'une manière générale, je vais essayer..... Wink
J'avais déjà fait la propo à Tudor cet été et avais dû faire une allusion à Franck lors d'une conversation concernant un street à Angers.....
Je vois çà, et envoie un mp ou coup de tel dand la semaine..... Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariniers



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 115
Localisation: entre tours et blois
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 1:35 pm    Sujet du message: salon de nantes Répondre en citant

bonjour,

Ok pour vous donner un coup de main !!!
pour le salon

j'attends la confirmation

bien à vous
mariniers yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca nous fera plaisir de te voir Mariniers, j'imagine que tu as déjà parlé du sujet avec le Chef ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon 2 volontaires pour nous aider c'est bien ... mais ça pourrait-être mieux !

Vu le nombre de post typique des périodes de fermeture, j'en déduis qu'il y a de l'énergie sur le forum !!! ...... les bonnes volontés sont les bienvenues pour filer un coup de main à l'assoc ... et en + les photos sont autorisées et peuvent être mises en ligne sans problème Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pas de fermeture, ni de période de repro et du matos plein un salon ... le paradis quoi nuts nuts nuts en plus c'est plutôt mer, donc morues, vieillles coquettes et autres thons n'ont qu'à bien se tenir. oops

Voilà tout est dit ou presque, il y aura au moins Tutu (normal c'est son anniversaire happy birthday ) et moi ... donc jeux de mots et blagues foireuses au programme !

mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caracal78 a écrit:
.............
... donc jeux de mots et blagues foireuses au programme !

mdr


Laughing ....révision des classiques en vue.... nuts
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nos amis de Latitude fishing seront présent avec vous sur le stand Wink durant le salon
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien ça.
Normalement je ne pourrais être présent avant vendredi soir, mais le tournage qui est prévu ce jour-la sera peut-être annulé. Il vaut quand même mieux ne pas compter sur moi vendredi. Par contre samedi et dimanche je serai fidèle au poste. salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien que tu seras là !!!

N'oublie pas que nous fêtons ton anniversaire !!! rire1 rire1 rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard je te fais la préparation du matériel stand ce WE et lundi je te fais les courses ,apres tu passes quand tu veux
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je passerais, si je veux ......... quand tu auras des épuisettes un peu + grandes !
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tudor a écrit:
............Par contre samedi et dimanche je serai fidèle au poste. salut


..... et moi, comme un bleu, je vais faire mes classes Général ! salut
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico 49 a écrit:

..... et moi, comme un bleu, je vais faire mes classes Général ! salut

Tien un schtrouf gneu gneu
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:
Nico 49 a écrit:

..... et moi, comme un bleu, je vais faire mes classes Général ! salut

Tien un schtrouf gneu gneu


Mr. Green ..... Embarassed....... salut ..... Laughing
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète nicolas, avec le général Tutu et le sergent Caracal aux commandes, ça va bien se passer ! carna power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299