Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

river2sea
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canto



Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 437
Localisation: au sud du 77
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 9:01 am    Sujet du message: river2sea Répondre en citant

mes derniers achats mismettique Confused

http://www.youtube.com/watch?v=5amQf61xkIE

voilà j'ai 2 nouvelles bestioles dans mes boites : une écrevisse à carapace solide et une grenouille à pattes souples...

en tout cas c'est très joli et elles ont déjà attrapé un Canto!!
le bémol est à mon avis sur la solidité... bon livrés avec une paire de pattes et une tête en plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BABARR



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 100

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uh les nages sont impresionante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loutre47



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1000
Localisation: lot et garonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Re: river2sea Répondre en citant

canto a écrit:
mes derniers achats mismettique Confused

http://www.youtube.com/watch?v=5amQf61xkIE

voilà j'ai 2 nouvelles bestioles dans mes boites : une écrevisse à carapace solide et une grenouille à pattes souples...

en tout cas c'est très joli et elles ont déjà attrapé un Canto!!
le bémol est à mon avis sur la solidité... bon livrés avec une paire de pattes et une tête en plus...

Etant un frog addict j'ais moi aussi craqué pour la frog après en avoir vu quelques vidéos,reçue cette semaine et la surprise briques .Je me goure rarement dans mes achats mais la je crois bien que c'est la pire daube que j'ais jamais acheté burned buté une semaine après ça pique encore.C'est effectivement joli petard ,les pates je penses pas qu'elles tiennent jusqu'a prendre un poisson,le corps est énorme en plastique dur et l'hameçon me semble pas assez décalé pour pouvoir piquer efficacement enfin bref le seul truc à en faire c'est de couper l'hameçon et l'offrir à un gamin en lui disant que c'est le dernier monstrofrogpokemon et que c'est super pour jouer dans la baignoire.
Alors un conseil,si c'est pour pecher,n'achetez pas ce truc ignoble diable3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melfor



Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 36
Localisation: Strasbourg
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Re: river2sea Répondre en citant

[quote="loutre47"]
canto a écrit:
mes derniers achats mismettique Confused


Etant un frog addict j'ais moi aussi craqué pour la frog après en avoir vu quelques vidéos,reçue cette semaine et la surprise briques .Je me goure rarement dans mes achats mais la je crois bien que c'est la pire daube que j'ais jamais acheté burned buté une semaine après ça pique encore.C'est effectivement joli petard ,les pates je penses pas qu'elles tiennent jusqu'a prendre un poisson,le corps est énorme en plastique dur et l'hameçon me semble pas assez décalé pour pouvoir piquer efficacement enfin bref le seul truc à en faire c'est de couper l'hameçon et l'offrir à un gamin en lui disant que c'est le dernier monstrofrogpokemon et que c'est super pour jouer dans la baignoire.
Alors un conseil,si c'est pour pecher,n'achetez pas ce truc ignoble diable3


rire1 rire1 rire2 rire2 rire2
_________________
Cédric, traqueur de brochets...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Re: river2sea Répondre en citant

loutre47 a écrit:
je crois bien que c'est la pire daube que j'ais jamais acheté burned buté une semaine après ça pique encore.C'est effectivement joli petard ,les pates je penses pas qu'elles tiennent jusqu'a prendre un poisson,le corps est énorme en plastique dur et l'hameçon me semble pas assez décalé pour pouvoir piquer efficacement enfin bref le seul truc à en faire c'est de couper l'hameçon et l'offrir à un gamin en lui disant que c'est le dernier monstrofrogpokemon et que c'est super pour jouer dans la baignoire.
Alors un conseil,si c'est pour pecher,n'achetez pas ce truc ignoble diable3

Pourtant, après avoir vu la vidéo, j'étais à 2 doigts de craquer. En tous cas merci pour le conseil Wink .
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loutre47



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1000
Localisation: lot et garonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deja vu il y a quelques temps cette frog un peu dans le meme genre mais avec armement par le nez,après renseignement le prix m'avait dissuadé,le temps de vie des frogs étant plutot court
http://www.youtube.com/watch?v=mnG3x1ikmps&feature=player_embedded
Sinon les vidéos faut se méfier elles sont souvent et avant tout publicitaire,alors comme les pubs pour les produits ménager,j'ais pas encore vu un produit capable d' enlever un centimètre de graisse sur une cuisinière en un petit coup d'éponge,le lance flamme peut etre fire rire2 rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canto



Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 437
Localisation: au sud du 77
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vraiment pas la même impression...l'hameçon dépasse du corps de plus d'1cm et à l'air vraiment costaud...
pour les pattes effectivement je suis sceptique pour les brocs...
après je la réserve plus aux black-bass comme l'écrevisse d'ailleurs.
je te trouve vraiment sévère en disant que c'est une daube avant de l'essayer...ICAST 2010 quand même. Les ricains ne sont pas forcément tous des cons non plus...
en tout cas je lui ferai subir un crash test sur mes bass de Seine et Marne et on verra bien si elle reste dans ma boîte....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loutre47



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1000
Localisation: lot et garonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souçis avec les ricains je suis plutot americanophile Very Happy
C'est vrai que le "concept" corps dur pattes souples et anti herbe d'un genre nouveau est séduisant et plutot novateur(d'ou l'ICAST 2010 je suppose).C'est sur que ce leurre peut prendre du poisson comme n'importe quel leurre,et mon jugement est peu etre faussé car par rapport aux vidéos je m'attendais à autre chose et je maintiens les réserves émises.(l'hameçon dépasse de 1cm sur un corps dur avec un anti herbe pardessus,donc à mon avis beaucoup de décrochages en perspective,canne puissante et ferrage éléphantesque obligatoire)
Après faut bien voir que ce leurre a sans doute été conçu pour des très gros bass ricains,des calibres qu'on a pas vraiment en France donc à réserver pour du très gros poisson.Pour ce qui est du broc je crois qu'on a la meme impression.
J'ais juste voulu modérer les ardeures consumméristes rire1 de ceux qui comme moi croyait avoir trouver une frog "révolutionnaire" et c'est pas cette bestiole qui va détronner mes Sizmics adorées love2 rire2
Enfin je testerais aussi et j'espère me tromper. merci
J'essayerais de mettre une photo pour que chacun puisse se faire une idée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

énorme les nages! Shocked Shocked
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loutre47



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1000
Localisation: lot et garonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc quelques photos du bétail(avec une Sizmic pour les proportions):
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb80



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 600
Localisation: abbeville80
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
dans mon cas j'utilise d'une part des frog de chez yum qui tournent souvent mais bon ca ^prend son lot de broc et c'est pas trop fragile et d'autre part des sizmics mais je n'en trouve plus a decat... si quelqu'un a un lien sympa je suis preneur.
Merci
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb80



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 600
Localisation: abbeville80
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

sallut,
l'ecrevisse ,on dirait la nage de l'homme de l'atlantide avec patrick D...
Oups je sors Embarassed
Ton ecrevisse appelle la Bobby,tu prendras peut etre une mamam black bass Mr. Green rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loutre47



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1000
Localisation: lot et garonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb80 a écrit:
Salut,
dans mon cas j'utilise d'une part des frog de chez yum qui tournent souvent mais bon ca ^prend son lot de broc et c'est pas trop fragile et d'autre part des sizmics mais je n'en trouve plus a decat... si quelqu'un a un lien sympa je suis preneur.
Merci
A+

Si tu as l'occasion de commander sur TW fait en un stock,c'est comme ça que je procède.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuel



Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 618
Localisation: Nogent-Sur-Seine (10)
Groupes d'utilisateurs: 
[Club Carna 77 Club Carna 77 ]

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement la grenouille je n'ai pas pu la voir en vraie, par contre l'ecrevisse, nomdidju, c'est impressionnant de réalisme.
_________________
http://www.videos-de-peche.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie d'avoir lancé ce sujet, car cela va m'éviter d'en créer un. Quel est selon vous le top 3 des leurres imitant une grenouille ?
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157746