Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précision complémentaire, en attendant les dernières inscriptions, je laisse bien sur ouverts les accès au forum adhérents pour les adhérents 2010 Wink

Une fois que j'aurais les dernières adhésions post Clermont et AG, je basculerai les accès uniquement au adhérents 2011.

Et dès que possible, j'habiliterai les nouveaux adhérents, car je crois que ce sont eux qui attendent le plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ésomax



Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: Gironde
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est en ordre, merci pour votre mise à jour.
Bon week-end à tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Habilitations forum mises à jour Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui attendait un petit report de l'AG pour renouveler, je suis pas près de le voir. Sad
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nesta a écrit:
Moi qui attendait un petit report de l'AG pour renouveler, je suis pas près de le voir. Sad

Je dois vois notre secrétaire ce WE je le frapperai pour toi fouet fouet
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors combien d'adhérents en 2011 au final ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je ne veux frapper personne...
Je ne sais que trop ce qu'est le bénévolat et l'associatif !!

Mais bon.... ça manque un peu de logique (à mon avis.)
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas eu de CR de l'AG ?

J'ai fait comme les années précédentes, laissé passer les salons, puis l'AG, puis encore du temps... heu, on est en mai hein, pour des adhésions qui sont en année civile (janvier)... Et puis l'AG elle a été diffusée sur le Net, y'avait moyen...

Maintenant, s'il faut réactiver les accès pour lire un CR d'AG, je peux faire, faut juste me dire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loutre47



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1000
Localisation: lot et garonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Maintenant, s'il faut réactiver les accès pour lire un CR d'AG, je peux faire, faut juste me dire Wink

Moi je suis preneur et comme Nesta peut etre qu'après je réadhérerais
Citation:
Oh je ne veux frapper personne...
Je ne sais que trop ce qu'est le bénévolat et l'associatif !!

ce qui n'empeche pas un minimum envers ces adhérents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous invite à lire le dernier article de notre association dans BSM qui est la reprise de mes déclarations lors de l'AG et que nous n'avions pas mis en ligne vous comprenez certainement pour quoi ....
La base de cet article est le texte que j'ai lu ét commenté lors de l'AG .
Moi qui pensait avoir fait un pas en avant en permettant à tous de suivre en directe cette AG , visiblement ce n'est pas encore suffisant Rolling Eyes
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Vous savez très bien que ce point (CR de l'AG) pose problème, pourquoi ne pas tenir compte de la demande légitime de certains adhérents ?
Tout le monde ne pouvait pas forcément suivre la diffusion de l'AG sur le net et tout le monde ne lit pas BSM (il serait peut-être possible pour les adhérents d'accéder à ces articles, même anciens ?).
Un résumé sur 1 page des points abordés lors de cette AG suffit largement.
Merci d'avance Very Happy

Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lémerillon



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On nous caches tout, on nous dit rien. rire1 rire1
_________________
Luc Petit.

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuu, vous charriez pas, là, un peu, les gars ?

Vous êtes dans d'autres associations ? Que ce soit pêche (AAPPMA) ou autres (clubs sportifs, culturels, assoces diverses) ? Vous avez toujours des CR d'AG si vous n'y avez pas été présents (et si déjà vous avez eu la chance de recevoir une convocation) ? On vous maintient vos accès plusieurs mois après en attendant de savoir si vous réadhérez ou pas ?

Un bulletin de réadhésion envoyé à domicile avec la convoc à l'AG;
Une AG diffusée en live sur Internet;
Des articles réguliers dans une revue disponible chez tous les libraires.

Ptet que l'année prochaine, il faut noter d'appeler individuellement chacun au téléphone ?
Ha non, zut, on n'est pas obligé non plus d'avoir un téléphone Mr. Green

Bah tient, il fait beau dehors, m'en vais faire un tour moi.

Un brin agacé ? Nooooonnnnnnnnnnnnnn Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benmatt77



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Crouy sur Ourcq
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR!!! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 nuts nuts nuts rire1 rire1 rire1
_________________
Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle

http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux nulement foutre le bordel ou accuser qui que ce soit.

Pour ce qui est de l'AG en direct sur le Net : Super idée.
Seulement, pas dispo ce soir là. Je suis un peu comme vous, je fais passer ma famille avant la pêche.

Je suis président d'une asso. A ce titre, je fait chaque année un CR de l'AG (qui est obligatoire) et je la diffuse à tout le monde. Et surtout si on me la redemande.

Je sais trés bien que ça prend énomément de temps, tout ça. Et je ne râle pas de ne pas avoir de CR, et n'en veut à personne.

Mais à votre tour, comprenez qu'il est légitime de notre part de vouloir connaitre les projets d'une assos, ce qu'elle a fait exactement l'an dernier, avant de de renouveler une cotisation (voir de la représenter).
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157301