Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kronix77

Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 4 Localisation: dampmart Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 5:39 pm Sujet du message: Moteur électrique... |
|
|
J'aimerais acheter le moteur X-Ploder 86LBS de chez decathlon !
Si quelqu’un avait un avis sur ce produit... Sur le site de decathlon il est noté que ce moteur s'utilise à l'aide de deux batteries 12 v??
Merci à toutes et tous+  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
oui, ce doit être un 24v.
Un avis ? Lorsque je cherchais un moteur arrière, e regardais du côté de ces marques "exotiques" pas très chère. Mais après mûre réflexion, je me suis tournée vers minn kota, qui est une valeur sûre. Et si ça se trouve, un minn kota 55lbs poussera autant que ce 86lbs ! _________________ Christophe |
|
|
 |
kronix77

Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 4 Localisation: dampmart Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Merci, un ami à eu les mêmes mots!
En fait je peu avoir ce moteur à un prix très intéressant mais si je dois acheter deux batteries, entre le prix des batteries, le transport et l'encombrement sur la barque! Je suis moins sûr de mon coup... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, même en 12v, il vaut mieux 2 batteries pour éviter la panne en plein milieu du lac , donc en 24v, ça fais 4 !
Bon, une seule, ça le fais aussi si tu fais attention a ne pas trop la vider en cours de partie de pêche. _________________ Christophe |
|
|
 |
kronix77

|
Posté le: Mar Mai 24, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Christophe.  |
|
|
 |
esox stradic
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 48 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Problème régulier de sélecteur de vitesse sur ces modèles!
Par contre, y a pas photo entre 24 et 12v, mes deux batteries suffisent, jamais tombé en panne séche! Pourtant...ça tourne en lac ! |
|
|
 |
|