Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gin
Inscrit le: 28 Mai 2011 Messages: 2 Localisation: hautes-alpes 05 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 5:02 pm Sujet du message: bonjour des hautes-alpes :) |
|
|
Bonjour a tous,
je m'appelle Maxime,j'ai 21 ans, je pêche dans les Hautes-Alpes (05) depuis environ 4 ans sans grande technique précise et sans visé un poisson en particulier, sauf cette année ou j'ai bien envie de m'attaquer au carnassier et plus particulièrement aux brochets, perches, et black-bass.
J'ai déjà pêché le brochet au vif i mais le fait de devoir passé des journées complètes à capturer des vifs "potables" ma donné envie de passé a autre chose étant donné que je pêche souvent en solitaire et de temps en temps avec un ou deux collègue, j'ai fini par me lassé des journée "flemme" au bord du lac à attendre patiemment que le brochet se montre, je me décide donc à passé à de la pêche "active".
C'est en recherchant des techniques, du matériel, l'explication du vocabulaire ainsi que des conseil que je suis tombé sur le forum qui m'a l'air fort sympathique et riche en conseil.
J'ai pour me guidé et me conseillé directement sur le terrain deux amis et future guide de pêche mais cela ne fait pas tout j'aimerais surtout en connaitre un maximum sur la pêche au leurre donc acquérir une bonne base de connaissance et ainsi complété les conseils de mes deux amis avec les vôtres.
Amicalement,
Gin |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Prépare ta carte bleu... ça va chauffer!!!!!!!!!!!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gin
Inscrit le: 28 Mai 2011 Messages: 2 Localisation: hautes-alpes 05 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
elle est prête ^^ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bin tu vois j'ai sortit mon ensemble à 400 euros, ma musette avec environ 200 euros de leurre et, et... je te laisse deviner!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Et le fish grip à 30 euros ? |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Sorceror a écrit: | Et le fish grip à 30 euros ? |
il l'a pas acheté, ça lui sert a rien et ça prennait la place des nouveaux leurres
bien venue a toi gin. |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sorceror a écrit: | Et le fish grip à 30 euros ? |
ah ça, même grattos... j'en veux pas! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:26 pm Sujet du message: |