Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'écureuil du Malibu
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Haute-Normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 25, 2011 11:36 am Sujet du message: spinning 15g |
|
|
Je recherche une spinning puissance maximum 15g
action fast
budget 100 euros
si vous avez testé des cannes de ce type, j'attends vos avis
Merci _________________ http://clouds.spot.over-blog.com/ |
|
|
 |
Jean-Marc 76

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 25, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut L'Ecu
J'ai une SAKURA TRINIS 631 ML 1/8 - 3/8 oz
Je l'ai trouvé cette été à 60 € en occase dans un magasin de pêche. je l'ai équipée d'un moulinet de taille 1500 et cela me fait un ensemble bien équilibrer et léger.
J'en suis très content, je m'en sert pour pêcher au micro jig. Avec j'ai déjà sortie plusieurs bec dont un de 82 cm. Elle a une bonne réserve dans le talon, lance très bien les petit leurres et je penses qu'elle doit pouvoir lancer au delà de 15g.
PS : elle n'est pas à vendre, c'était juste pour te donner un avis de consommateur  |
|
|
 |
L'écureuil du Malibu
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Haute-Normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai une canne spinning monobrin de 1.80 "Daïwa procaster" 3,5 à 14 gr, que j'avais commandé chez Franck S voici quelques années.
C'est un vrai plaisir que de pêcher avec cette canne très souple et tout de même puissante. J'ai même piqué et sorti sans problème un bec de plus de 70 cm  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Jean-Marc 76

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
L'écureuil du Malibu a écrit: | T'es aussi un Roots Carnavérien  |
Ben ouais, mais je n'ai pas encore passé le pas de l'adhésion !!!  |
|
|
 |
L'écureuil du Malibu
|
Posté le: Sam Oct 01, 2011 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Vu le nombre de réponse, je vais reformuler ma demande
Je recherche donc une spinning pour lancer des micro spinners en 5g (area lucky craft) et des crancks comme le DD cherry illex (11g). _________________ http://clouds.spot.over-blog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 01, 2011 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Si la virux de chez Hart existe encore = NE TE POSES PAS DE QUESTIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3-10 g)  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 01, 2011 11:14 am Sujet du message: |
|
|
regarde vers les series Mag Pro de chez Mitchell ou tu trouveras ton bonheur  _________________ Franck S |
|
|
 |
L'écureuil du Malibu
|
|
|
 |
|