Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Octobre 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

seb80 a écrit:

Dis Mismette ,c'est loin Madine parceque si on veut poster une tof avec un broc digne du nom ,va falloir migrer !!!!!! Mr. Green
?


J(y songe j'y songe! nuts nuts
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh pêche



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Pacé Ille et Vilaine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EtienneH a écrit:
Je viens d'essayer d'appeler Yves au téléphone et je tombe sur sa messagerie, je le félicite pour le 1,08m pris jeudi et je raccroche. J'avais pas encore vu le 1,21m sur le site, c'est énorme !!!! 108 et 121cm en deux jours je ne sais pas si j'aurais assez d'une vie pour faire aussi bien.


Cdlt,

Etienne

seule solution, pêcher ou cela est possible, malheureusement ce genre d'endroit est plus que rare en France
Mais qu'est ce que ça fait envie dingue
_________________
passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas vue d'ardechois aujourdhui Sad

bon journeé galère 8h sur l'eau vent froid eau a 14 degré!!! galère galère et vers 11h premiere touche manqué Evil or Very Mad puis re la galére jusqua 17h pui la en 1h Rolling Eyes 1.70m 1.81m 1.86m et 2 petits sa fait du bien au moral Wink Wink

mais parcontre jai pas vue le match et je ces toujour pas qui et champion du monde Mr. Green Mr. Green Mr. Green







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko59



Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 51
Localisation: nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Petite session avec ce dimanche dans l'aisne pour essayer de taper du bec.
On en fera quelques un mais c'est surtout les perches qui seront de la sortie avec plusieurs specimen dans les 40 ( jusqu'a 43) .
Leurres utilisés : crank norman ,lipless salmo et jason 110.
j'en decrocherai une de 45+ bien fat au lipless et d'autres que je n'ai pas vu mais qui d'aprés la defense ne devaient pas etre petites !!













Uploaded with ImageShack.us





@+niko


Dernière édition par niko59 le Lun Oct 24, 2011 6:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canto



Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 437
Localisation: au sud du 77
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbes perches Niko!!!
pour ma part nous faisons 3 brocs au défit prédator nord...nous finissons 3eme de cette manche, shad powwaaa sur cette manche
_________________
ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

tony2607 a écrit:
pas vue d'ardechois aujourdhui Sad


Perso, "bloqué" au boulot tout le we Tony Rolling Eyes
5 poissons dont 3 jolis, j'ai connu pire comme galère... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esox55



Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 10
Localisation: MEUSE
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dimanche sortie sur le lac de Madine, secteur école de voile, beau temps mais pêche difficile.
J'ai pêché principalement au mort manié, mais une seule prise (56cm) et un loupé.
J'ai pris les deux plus petits avec une lusox n°3 et les autres avec une Aglia n°7 fluo.

résultats de la journée : 6 brochets (45/48/54/56/69/71) + 3 décrochés au bateau entre 50 et 60cm.

Prochaine sortie le WE prochain si le temps le permet mais pour la première fois prospection du secteur Nonsard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce We c'était We pêche !

Samedi dans mon petit coin du 77 (Pas vu de Chasseurs Canto ;)) 1 poutre de décroché (la haine, ca aurait été ma première) et un bec de 45...

Dimanche, session avec la troupe de la plaquette & FranckS en normandie, je sors l'un des big fish de la journée : 80 Cm de belles couleurs.

Nombreux suivit sans autre forme d'aggresivité...

Toutefois, très bonne organisation, très bon groupe, de belle rencontre, de l'évolution comme toujours merci à FranckS et à tous.




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudie



Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 43

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie sur le parcours henri limousin de Coulon samedi.
Poisson un peu difficile à faire mordre, mais une surprise de 70 en tout début d'am. Puis une perche de 34, et un black de 31. Un seul leurre, mini jig et trailer fat swing impact. Et un grand merci à Bruno, qui m'a fait un n° d'équilibriste au bord de l'eau pour aller chercher le broc sur une berge un peu délicate
[img][/img]
_________________
Une rivière qui me tient à coeur : http://bramerit.blog.free.fr/
Mon aappma : http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dark micky



Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 71

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo, pour les perches elles sont superbes ,et joli bec sorceror ,il est plus long que gros mais il a une joli robe .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
tony2607 a écrit:
pas vue d'ardechois aujourdhui Sad


Perso, "bloqué" au boulot tout le we Tony Rolling Eyes
5 poissons dont 3 jolis, j'ai connu pire comme galère... Very Happy



oué mais le temps été bien pourri d'ailleur pas d'équipier pour pêché :cry:mon touss abandonné Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dark micky :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
tony2607 a écrit:
pas vue d'ardechois aujourdhui Sad


Perso, "bloqué" au boulot tout le we Tony Rolling Eyes
5 poissons dont 3 jolis, j'ai connu pire comme galère... Very Happy


Moi à la maison à faire du rangement, pas regardé le match non plus, j'ai eu le resultat le soir aux infos Wink
Sinon météo très variable les jours qui viennent, j'espère qu'il va pas faire trop de vent jeudi pour mes vacances...
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristouf



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 854

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je reviens d'une sortie dans un bras mort de la Seine.
Eau cristaline, on avait l'impression de pêcher dans une piscine......
En milieu de journée, j'ai une grosse touche au jig, ca n'a pas l'air vilain mais ca se décroche tout de suite......... j'enrage car je sais que sur ce secteur c'est rarement un festival de touche.
Et puis une heure après au lipless, petite touche de rien du tout, ferrage et ca semble correct.
[img][/img]

Verdict 85cm, c'est pas une poutre mais ca fait toujours plaisir.
Bravo pour le 121cm à Madine, ca commence a être du sérieux là yep
à plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud94



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1312
Localisation: région lyonnaise ( 69 )
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, que de jolis poissons ! ( Niko, les mastas perches Shocked )

Pour moi, sortie en barque dans le marais cet après midi.

J'avais décidé d'insister au manié, histoire de voir la différence.

Bilan, une seule touche timide, loupée, et vu les marques sur le gardon, pas bien gros. Eau plus claire que d'habitude, pas de pluie depuis un moment, ça aide.

Mon fils ne touche rien, il continue une jolie série de bredouille ( je lui transmets tout mon savoir faire en la matière, et sur ce point, je touche ma bille rire1 ).
_________________
Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157818