Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 27, 2011 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Kyos a écrit: | c'est du beginnerstyle . |
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Kyos
Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 26 Localisation: Région lyonnaise Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 27, 2011 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Pour les Rockvibe que je suis en train de ré-armer à l'endroit , j'hésite entre un hameçon texan de 3/0 ou de 4/0. C'est très proche. Qu'en pensez-vous? Celui du haut ou celui du bas?
Merci _________________ Bonne année {USERNAME}. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 27, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Celui du haut sans hésiter!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Kyos
Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 26 Localisation: Région lyonnaise Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 11, 2011 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai profité de l'embellie de Jeudi dernier pour essayer divers leurres et montages.
- Le spinnerbait ramène beaucoup d'herbe à chaque fois, ce qui emppêche les lames de tourner. J'en ai essayé deux mais je les ai vite remis dans leur boite.
- Les hameçons texans plombés, aussi bien le sandra 16 cm, armé avec un 6/0 plombé à 1/4 d'oz (7 gr), que le Magic Swimmer Soft, ne ramènent pratiquement pas d'herbe, mais ils n'ont pas ramené de poisson non plus .
- Le montage texan avec balle coulissante, leuure Sandra blanc et jaune pailleté, têterouge, ramène un peu d'herbe, mais c'est pas trop embêtant. Quand il ramènera un brochet, ce sera bien mieux...
- J'ai aussi essayé des Fat Rockvid 4'' (10 cm) mais je n'avais pas sou la mains d'hameçon plombé adhoc, alors j'ai essayé un montage carolina, mais la journée tirait à sa fin et je n'ai pas insisté.
Malgré un capot (mais je suis habitué) j'ai passé une bonne journée de soleil. _________________ Bonne année {USERNAME}.
Dernière édition par Kyos le Dim Déc 11, 2011 2:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Déc 11, 2011 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Kyos a écrit: |
- Le pinnerbait ramène beaucoup d'herbe à chaque fois, ce qui emppêche les lames de tourner.
|
Alors ceux-la marchent mal, c'est ceux de chez aldi, essaye les Spinnerbaits tu les trouveras chez Auchan et ils marchent mieux!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Kyos
|
Posté le: Dim Déc 11, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un Lucky Craft RV-s90 et un xProlure. _________________ Bonne année {USERNAME}. |
|
|
 |
|