Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau jouet a restaurer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gst49



Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 197

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin quelque chose que je vait pouvoir faire pour avancé un peu lol yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gst49



Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 197

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd hui je profite d'un petit rayon de soleil pour sortir la mémère dehors , (plus de lumière pour voir la ou j'ai eu des oublies de grattage lol)

J'en profite pour ré-essayé (avec la W40 Wink) d'enlevé l'anneau en ferraille tout pourrit qui était a l'avant et la miracle: ça vient tout seul!

Je gratte aussi le vieux mastic qui était au dessus et la Oh surprise:

Avant:


Après:



Pour remédier a tous ces trous, j'y mettrai une platine que je découperai à la bonne forme , puis ,sur laquelle je viendrai visser mon davier.

J'en profite pour nettoyer le tour de la barque, et la je découvre encore une fissure qui était camouflée par la crasse Shocked



Vu qu'elle est dans l'angle , je pense tenter ma chance au mastique ,qu'en pensez vous?

Mon prochain défi sera :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1431

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continue à la résine et à la fibre. Le mastic c'est uniquement pour boucher les petits trous, pour finir et obtenir une belle surface bien lisse après ponçage.

Si tu veux aller trop vite, tu va bruler les étapes et faire des conneries.
_________________
Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gst49



Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 197

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ça marche , donc ,pour le moment ça va etre stand bye niveau coque,je remettrai juste un petit coup de ponçage sur les zone que j'ai oublié.

Je vait fabriqué en attendant , la platine qui recevra le davier , et la pièce que j'ai cassé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Didier a écrit:
Si tu veux aller trop vite, tu va bruler les étapes et faire des conneries.


Tout pareil que Didier
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gst49



Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 197

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doit attaquer le plancher aussi tient! du coup se sera siège bass boat , si quelqu'un connait un ensemble complet pas cher a vendre je suis preneur lol(par mp hein) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gst49



Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 197

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila , des bonnes nouvelles pour mon projet de restauration , j'ai trouvé le peintre , qui me fera gratuitement peinture et réparations , en plus il va me fournir le gelcoat pour refaire l'ensemble de la coque et tout ça en atelier!cool non?
J'ai aussi trouvé le bois nautique pour le fond avec une grosse remise (60e au lieu de 99e)

J'ai trouvé également les tubes avec les petit joints de porte qui vont bien pour fair mes supports de cannes dans le bazard de mon père!

elle est pas belle 2012?

Je cherche maintenant un moyen propre de fixer les tubes sur les paroi de la barque,et j'attaque les plan du plancher la semaine prochaine!

(j'en profite pour vous souhaiter a tous et toutes,une bonne et heureuse année 2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gst49



Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 197

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila , j'ai quelques trou a faire dans la coque , pour les supports de canne et le cache prise à l'arrière, je voulait vous demander si des petites chevilles "étoile" qu'on utilise aussi pour le placo, ferait l'affaire, avec les boulons qui vont avec!

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucioperca



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1926

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gst49 a écrit:
Voila , j'ai quelques trou a faire dans la coque , pour les supports de canne et le cache prise à l'arrière, je voulait vous demander si des petites chevilles "étoile" qu'on utilise aussi pour le placo, ferait l'affaire, avec les boulons qui vont avec!

Merci d'avance

le pas de vis est trop faible et va foirer. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gst49



Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 197

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que je peut mettre a la place?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157870