Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lewie
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 08, 2012 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour clarifier mon propos tenu ci-dessus, je dirais que ce sont deux mondes qui n'ont pas pour habitude de cohabiter sans qu'il n'y ait de remous.
Carnavenir est estampillée eau-douce, cela suffit à la majeure partie des acteurs de la pêche en mer pour affirmer que l'association n'est pas sur son terrain de prédilection et qu'elle n'a pas droit de cité.
C'est peut-être faux, et les idées de l'asso sont aussi prônées par de nombreux pêcheurs en mer, mais l'immense majorité ne l'accueille pas à bras ouverts, d'où le bilan quasiment nul de ce salon.
Nul ne dit que ça ne changera pas à l'avenir, pour moi c'est déjà une belle preuve d'ouverture de la part de l'association que d'avoir tenté une sortie en mer :)
Lewie. _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
|
gst49
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 08, 2012 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Franck enfin une vrai réponse! |
|
|
|
FranckS Big Chief
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 08, 2012 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
gst49 a écrit: | Merci Franck enfin une vrai réponse! | _________________ Franck S |
|
|
|
caracal78
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
gst49 a écrit: | Merci Franck enfin une vrai réponse! |
Fayot ... je t'avais dit quasiment la même chose dans mon post...
Cela dit, et sans revenir vraiment sur le thème de la non participation dans les conditions actuelles, il faut reconnaitre que Nantes est un salon bien fréquenté et dans l'agenda de nombreux pêcheurs. On pourrait peut-être viser un partage de stand avec une assoc "similaire" mais estampillée mer, pour pouvoir avoir un peu de fréquentation.
C'est facile à dire, mais est-ce faisable ????
Trouver une assoc qui veut bien partager sans tirer la couverture, qui a des objectifs similaires aux notres et une reconnaissance plus ou moins équivalente ...
Et puis il y a le risque de se disperser alors que les retombées de nos propositions en eau douce commencent arriver .
bref pas simple
[perso, j'ai de la famille la-bas et je peux être présent, mais pas dans les conditions de la dernière fois, ça c'est sur, on est tous d'accord la dessus] |
|
|
|
lucioperca
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
caracal78 a écrit: | gst49 a écrit: | Merci Franck enfin une vrai réponse! |
Fayot ... je t'avais dit quasiment la même chose dans mon post...
Cela dit, et sans revenir vraiment sur le thème de la non participation dans les conditions actuelles, il faut reconnaitre que Nantes est un salon bien fréquenté et dans l'agenda de nombreux pêcheurs. On pourrait peut-être viser un partage de stand avec une assoc "similaire" mais estampillée mer, pour pouvoir avoir un peu de fréquentation.
C'est facile à dire, mais est-ce faisable ????
Trouver une assoc qui veut bien partager sans tirer la couverture, qui a des objectifs similaires aux notres et une reconnaissance plus ou moins équivalente ...
Et puis il y a le risque de se disperser alors que les retombées de nos propositions en eau douce commencent arriver .
bref pas simple
[perso, j'ai de la famille la-bas et je peux être présent, mais pas dans les conditions de la dernière fois, ça c'est sur, on est tous d'accord la dessus] |
Pecheurs Amateurs aux Engins peut etre???????? |
|
|
|
caracal78
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 12, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | Pecheurs Amateurs aux Engins peut etre???????? |
Bizarrement, je pensais plutôt à une assoc qui oeuvrerait pour augmenter la maille du bar ou quelque chose dans le genre ... je n'ai pas d'idée précise car je ne pense pas qu'il y ait d'assoc semblable à carnavenir pour la mer.
Je ne suis pas franchement pour les pêcheurs aux engins ... même s'ils ont la loi pour eux. |
|
|
|
|