Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xa
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 54 Localisation: meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Christophe pour cette jolie truite ! Tu fais mieux que moi car hier c'était capot mais je vais me ratrapper ce soir ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
ça commence à me chatouiller avec ce beau temps...Je crois que je vais me faire une sortie au Quiver la semaine prochaine!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
salut
moi aussi je suis allé taquiner le moustachu, j'en prends cinq et en décroche deux, pas de bloc qui ont mordus ils ont tous refusés le montage, animation ou pas ils repartaient comme ils ils étaient venus
le plus gros que j'ai piqué, ça fait plaisir quand même _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
SALUT
Hier j'en prends un plus gros, la pêche était dure à cause du vent,les dérives étaient trop rapide malgré l'ancre flottante, ce qui occasionnait des refus casis systématique de la part des silures voilà une belle limaçe d'1.86m _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
bin moi j'ai pris une douille au vers manié!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
De mon côté, journée de pêche au quiver sur les bords d'un plan d'eau avec Daniel, un ami mordu de quiver. Des brèmes entre 1,5 et 2 kg, quelques carpeaux autour de 5 kg, un de 7-8 kg pour Daniel plus quelques casses et un hameçon ouvert. Et cerise sur le gâteau, Christophe se pointe sur les coups de 4 heures avec le café, les Spéculos qui vont avec et des chocolats. Une belle journée en somme ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | bin moi j'ai pris une douille au vers manié!  |
Pas moi, je fais 3 perches entre 37 et 40, 9 autres plus petites, 1 broc de 45, 2 truites de décrochées et un gardon......  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | mismette a écrit: | bin moi j'ai pris une douille au vers manié!  |
Pas moi, je fais 3 perches entre 37 et 40, 9 autres plus petites, 1 broc de 45, 2 truites de décrochées et un gardon......  |
Résultat intermédiaire pour moi au vers: qques perchettes. Par contres les chevesnes étaient très actif en surface à gober des insectes, ca démangeait de lancer un petit PN!
Et comme d'habitude une paire de pêcheurs qui ne savent pas que les leurres sont interdits à cette époque _________________ Bouguenec |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
chez moi l'eau est encore froide... Il n'y a que quelques ablettes qui gesticulent! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ben , ici, vers Perpignan, il a fait tellement chaud que les gardons ont déjà frayé ... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui M'sieur |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 5:58 am Sujet du message: |
|
|
Lors de la journée initiation pêche pour les enfants, les poissons qui ont été pris sont des "dos verts", des épinoches et deux bouvières. Rien d'autre, pas de gardons, par contre on a vue de "belles" attaques. Preuve que le carnassier commence à être opportuniste. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement avec le redoux de la semaine dernière, les sandres devraient se préparer, enfin j'espère qu'il vont faire comme l'année dernière et qu'au 1er mai il n'y aura plus personne sur les nids
Sinon en Ardèche, en seconde catégorie torrentielle, les vairons sont bien avancés, les spirlins et les blageons sont en fraie, les chevesnes devraient suivre...mais bon la pluie tant attendue est arrivée, et ça c'est un poil rafraîchit quand même  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Petit retour sur le trip au Portugal à la recherche exclusive du black bass.
C'est le lac de Santa Clara qui nous servira de terrain de jeu.
On à pêché essentiellement sur des fond de 7 à 12m en texan à la recherche de poisson trophée. Balle de 7gr, senko 5" en leurre. on a un peu glander à trouver le coup pour les faire mordre, mais à coup ce cap passé les fish sont là.
On a aussi pêché plus rapidement en power fishing. Jerk et spinner sont de la partie. Pêche aussi moins profonde, de 2 à 6 m environ.
La couleur reine au jerk ce sera le chartreuse ligth blue et le sexy shad au spinner.
On a soigneusement évité les pêche sur les shalows, trop de petit poissons et surtout encore des bass en fraie.
On est parti avec Latitude Fishing, et sur place le guide est tip top. Il connait le lac par coeur, les bass et leurs habitudes sur le bout des doigts et est toujours au petit soin pour nous . dès que vous taper deux trois bass de moins de 35cm on change de zone, on est pas venu pour taper du juvénile.
Une destination que je recommande.
Plus de photo et de détail sur le blog de la Storik's dans la semaine.
A++++++++++++++++++ _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
|