Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Joli, ça donne envie.  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Benmatt77 a écrit: | Lors de la journée initiation pêche pour les enfants, les poissons qui ont été pris sont des "dos verts", des épinoches et deux bouvières. Rien d'autre, pas de gardons, par contre on a vue de "belles" attaques. Preuve que le carnassier commence à être opportuniste. |
c'était sur l'ourcq? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: |
Sinon en Ardèche, en seconde catégorie torrentielle, les vairons sont bien avancés, les spirlins et les blageons sont en fraie, les chevesnes devraient suivre...mais bon la pluie tant attendue est arrivée, et ça c'est un poil rafraîchit quand même  |
Tout pareil, on est dans le sud et il a fait très chaud ces derniers temps ce qui a accéléré les fraies. Idem pour la météo, il pleut aussi un peu mais pas assez, c'est sec. |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Benmatt77 a écrit: | Lors de la journée initiation pêche pour les enfants, les poissons qui ont été pris sont des "dos verts", des épinoches et deux bouvières. Rien d'autre, pas de gardons, par contre on a vue de "belles" attaques. Preuve que le carnassier commence à être opportuniste. |
c'était sur l'ourcq? |
Oui dans un étang qui est entre la rivière et le canal. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas. Ce qui m'a surpris c'est surtout les deux bouvières. C'est la première fois que j'en voyais, en réelle. Pr contre les épinoches étaient en mode début de fraie. Les femelles étaient pleine d’œufs. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Sympa les frangins, super trip votre voyage au portugal ! Obrigado pour les tofs  _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 8:14 am Sujet du message: |
|
|
quelle torture de voir ces bass...
ils sont trop beau, bravo à vous!!!
pt'etre qu'un jour on en retrouvera dans le sud du 77
 _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Jolie voyage Ludo avec des bass de belles tailles.
Canto, il y a du bass dans le 77 !  _________________ Damien |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour les féloches. oui c'est sûre on est parti là bas pour compenser notre manque de bass, et ça l'a fait!
Pour Canto , quand je suis dans le Loiret, y a moyen de monter sud 77, donc je te mail et on s'organise un truc.  _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 07, 2012 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
avec plaisir...ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de cigogne par chez nous :)
je sais qu'il reste quelques bb en Seine et Marne mais la population est en très forte régression vs 10ans en arrière _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 07, 2012 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je me souviens de belles pêches de bass dans le sud77, genre plus d'une dizaine de poissons dans la journée et mon plus beau de 47 cm (dans le public hein, je précise). Ca fait un bail que je n'y suis plus retourné. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 08, 2012 8:31 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 08, 2012 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Joli, ça donne envie.  |
c'est bien vrai et  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je re-plussoie ...
Axel |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon cette année c'est les poissons qui me prennent en photo...
Pêche à la mouche sur ma petite rivière.
 _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Joli, Romain !
 |
|
|
 |
|