Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aqueu coucou!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rhino féroce



Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 1

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 11:00 am    Sujet du message: Aqueu coucou! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

Je me présente: 57 ans, bouc, intéressé par le carnassier uniquement.
Je pêche et je remets à l'eau tout de suite (j'aime pas manger du poisson d'eau douce).
Bin pourquoi je pêche alors? Parce que c'est l'alibi! Pour emmener mes fistons, pour retrouver des potes, pour le casse dalle du matin et son calme, pour le chablis de dix heures et le sisson qui va bien, pour le dèje du midi et le côte de bourg qui va bien aussi, pour la sieste de l'après midi... bref pour les vraies valeurs quoi...
Donc, no-kill, définitivement. Et si d'aventure je n'ai rien pêché de la journée mais que je me suis bien marré avec des potes, alors c'est une grande journée de pêche.
Je sévis dans le 77. J'ai une barque 3,20m qu'il est difficile de mouiller dans le coin. Tout est fait pour virer les pêcheurs en barque que c'en est même étonnant... Les coins calmes sont interdits maintenant.
Donc je suis intéressé par les coins avec mises à l'eau, même si il n'y a pas de poissons. Quoique me friter à un silure ne serait pas pour me déplaire, j'ai jamais fait.
J'envisage l'achat d'un mini barbeuque façon çui de Nature et Découvertes! Pour dire comment je suis un passionné par le matériel de pêche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMHOVERE yves



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 946
Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! salut ! salut ! salut ! salut ! salut ! salut ! salut ! salut ! welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157304