Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 30, 2012 11:47 pm Sujet du message: Et la rivière coulera 4 fois |
|
|
Salut tout le monde
Un petit message pour partager avec vous le dernier film qu'on a fait pour Seasons.
Ce sera diffusé le 20 octobre. C'est une descente en canoé en quasi auto-suffisance, pêche quasi non-stop, sauf quand on établit le campement bien sûr ! Nous sommes partis de Angle sur l'Anglin, puis Gartempe, Creuse, Vienne. Une super aventure !
Je vous avoue que j'ai fait un long report et un peu la flegme de tout ré-écrire
Le report est ici : http://iriepike.blogspot.fr/2012/09/et-la-riviere-coulera-4-fois.html
Le teaser vidéo est ici : http://iriepike.blogspot.fr/2012/09/et-la-riviere-coulera-4-fois-le-teaser.html
 _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 01, 2012 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Tout ça pendant qu'y en a qui bosse derrière un burlingue!
super trip!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
fish30

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 01, 2012 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Magnifiques photos, du plaisir que du plaisir !!  _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
 |
chichi
Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 29 Localisation: Aramon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 01, 2012 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Génial, bravo.
Comme quoi, on peut se faire de supers trips en France avec de beaux poissons |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Très beau, merci Irie !
Est-ce qu'il y a un moyen de voir ce reportage via Internet sur le site de la chaîne ?
Je suis au Québec, et Seasons ne passe pas ici... _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hâte de voir ça Nico  _________________ Damien |
|
|
 |
Jeybay
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 24 Localisation: Melun Seine et Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 05, 2012 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Vue la qualité du précédent ( dent de la seine ) aussi bien au point de vue image et bande son , j'ai hâte de voire ce que celui-ci va donné ! |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 05, 2012 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos messages d'encouragement les gars !
Hier soir avait lieu une diffusion privée dans les studios de Canal + (seasons appartient à Canal), une centaine d'invités étaient présents.
Les gens étaient hyper contents. Ce qu'on a apprécié c'est que le public présent "non pêcheurs" a pu ressentir une partie de ce qu'on ressent au bord de l'eau, et ils ont tous revu leurs a priori sur la pêche
Plus personnellement, ce qui me tient particulièrement à coeur, c'est de mettre en avant la nature, les biotopes.
Cette fois-ci, on a même réussi a filmer le Loriot ! Je n'en avais vu qu'un seul auparavant, bien qu'ayant entendu régulièrement leur chant.
On pêche dans ces films, certes, mais c'est surtout le côté aventure, autarcie.
Effectivement, on s'applique sur la qualité de l'image, et on compose la musique pour ces films
Je vous fait tourner quelques photos de la soirée d'hier dès que je les reçoit pour partager ça avec vous  _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 05, 2012 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
IRIE PIKE

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 9:03 am Sujet du message: |
|
|
C'est ce soir à 20h45 la première diffusion sur Seasons les gars. Jetez un coup d'oeil pour ceux qui ont la chaine  _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 9:54 am Sujet du message: |
|
|
J'ai CHASSE&PECHE (une belle chaine de daube d'ailleurs) mais pas seasons...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 9:55 am Sujet du message: |
|
|
(pour votre prochaine vidéo si vous avez besoin d'un "joke" je suis dispo! ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de voire ton film Irie : Super : l'ambiance pêche , les images , la musique On ressent bien le contact avec la nature et un gout pour une pêche simple loin des préoccupations matérielles actuelles
Vos canoes ont l'air sympa pour ce type d'aventure , peux tu me dire la marque , leur taille et poids et ils semblent assez stable pour la pêche ? et a priori facile à déplacer ? |
|
|
 |
|