Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
est yavez pas ma belle mère dedans ???? |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ioda, tu oublies l'essentiel : le nourrisson !
Je rappelle que le silure se nourrit de nourrissons même si la fréquentation de certaines zones polluées l'amène à se contenter de caddies dans les ZUP et de caniches à poil ras aux abords de Neuilly
C'était ma contribution scientifique du jour  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: | est yavez pas ma belle mère dedans ???? |
T'es con !!!  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: | est yavez pas ma belle mère dedans ???? |
Wah l'autre il est fou il la cherche ! Sois heureux et la cherche pas ! ^^ _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Lewie a écrit: | tony2607 a écrit: | est yavez pas ma belle mère dedans ???? |
Wah l'autre il est fou il la cherche ! Sois heureux et la cherche pas ! ^^ |
Attends-elle est partie ce baigné elle n'est pas rentré
me fait du souci moi  |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 23, 2012 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sûr que même le plus gros des silures arrive au bout d'une belle mère,c'est plutôt elle qui fini avec le moustachus dans le bide.  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 23, 2012 10:20 am Sujet du message: |
|
|
sebbond a écrit: | Je suis pas sûr que même le plus gros des silures arrive au bout d'une belle mère,c'est plutôt elle qui fini avec le moustachus dans le bide.  |
T'en as déjà ouvert ?  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 23, 2012 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
bon allez on revient au sujet
ce matin petite pêche prévue tout seul
sa fait 3 -4 jours que jais observé un gros broc
ce matin je le tente mais impossible a le faire mordre leurre mort manier rien a faire
je change de poste est la c'est pareil les poissons sont la
mais veule rien savoir l'eau est cristalline
puis je monte un petit mort manier est une dizaine de lancé sur le sujet rien est au moment de lâché l'affaire
TIEN le poisson viens de se tourné j’arrête de mouliné mon appât est posé au font je mais juste des petits coup de canne sans mouliner le brochet ce rapproche est d'un coup BOUMMMMMMMMMMMMMM prit oufff sa fait du bien après quelque jours sans résultat
 |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 24, 2012 9:31 am Sujet du message: |
|
|
T'as quand même pas pris ça dans la marre à crapauds derrière toi?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
labra07
Inscrit le: 16 Fév 2012 Messages: 20 Localisation: Sud Ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 24, 2012 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | T'as quand même pas pris ça dans la marre à crapauds derrière toi?!!  |
Avec lui tout est possible  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 24, 2012 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | T'as quand même pas pris ça dans la marre à crapauds derrière toi?!!  |
si si si
oublier les idées reçu les garçons
la ou ya de l'eau est que tu voix des gardons est ablette les brocs sont jamais loin est tu a des surprises defoi
le 1.10m que jais touché au moi de septembre c'est le même type de poste
si jai un peut le temps je vais peut être faire un film avec plein d'explication sur ce type de pêche genre(pêche du brochet sortait des sentiers battu) LOL........................................ |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 24, 2012 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ha mince on a oublier de te dire...
Pour faire du poisson, t'as le bouillon ou...les flaques à batraciens !  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 24, 2012 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui bon bin dites tout... parce que moi ça fait trois mois que je cherche des courants alors que j'ai plein de marres à crapauds chez moi!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Sph1x
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 24, 2012 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Tony l'avantage c'est qu'on voit du poisson....
Bon apres si tu l'as comme voisin et qu'il peche dans ta region tu crains qu'il te laisse rien.... moi ça va il est pas a coté...!!
Bravo pour tes peches en tout cas!!! Respet!!  |
|
|
 |
|