Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labra07
Inscrit le: 16 Fév 2012 Messages: 20 Localisation: Sud Ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Elle avait put être mis son bikini à plumes?  _________________ Bouguenec |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ou ça sentait le calamar dans son slip!
En tout cas, ça ressemble bien aux mâchoires d'un silures!
Il me semble avoir déjà vu un truc du style il y a une paire d'années... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mismette ! pour éviter la douille, faut faire tremper du suisse sous la barque, attraction garantie...le calamar tu crois ?
Source Wikipedia :
« Les dents du lac »
Un sandre a fait l'objet d'un article dans plusieurs quotidiens suisses, dont La Tribune de Genève le 14 juillet 2009. Le journal rapporte en effet la capture d'un sandre de 70 cm et de 8 kg, pêché dans le lac Majeur après avoir attaqué 6 baigneurs à Campo Felice di Tenero. Deux des victimes du poisson avaient dû se rendre aux Urgences avec des morsures atteignant 10 cm. La capture du « monstre » a demandé l'intervention de trois plongeurs. Selon Fabio Croci, responsable des gardes-pêche pour le canton du Tessin, l'animal devait souffrir d'un dérèglement hormonal, ce qui expliquerait son agressivité.
J'adore l'explication du poisson un brin obsédé sexuel !  |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
labra07
Inscrit le: 16 Fév 2012 Messages: 20 Localisation: Sud Ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Un sandre de 8 kg pour 70 cm Il est obèse le bestiau
Une connaissance vient de me dire que venant de 20 mn le canular est fort probable  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
labra07 a écrit: | Un sandre de 8 kg pour 70 cm Il est obèse le bestiau
|
Tu m'étonnes! mais ptête c'est parce qu'il est croisé avec un silure!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | l'animal devait souffrir d'un dérèglement hormonal, ce qui expliquerait son agressivité.[/i]
J'adore l'explication du poisson un brin obsédé sexuel !  |
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 10, 2012 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Cet article date de juin 2011, soit il y a un an et demi.
J'ai regardé d'autres articles qui ont suivi, je n'ai pas vu de suite à cette affaire, mais ce qui m'a amusé c'est que dans l'article d'origine on parle d'une blessure de 13 cm, et dans les autres articles ça passe à une vingtaine de cm.
Quelqu'un sait s'il y a eu une suite (supercherie ou pas) ?
Sinon, inutile à mon avis de ressortir des sujets anciens de ce genre. |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 10, 2012 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | ........
Sinon, inutile à mon avis de ressortir des sujets anciens de ce genre. |
.... ou bien alors dans un mois et demi environ ! .... De quoi ?.... ben pourquoi "non" ?  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
labra07
|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que si j'avais su que cette affaire avait déjà fait débat sur le forum je ne l'aurai pas ressorti. Au fait je suis là depuis quand moi déjà ?  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas que ça fait débat, c'est juste que de ce côté là la Suisse tape dans les records de stupidité en journalisme... pire que les nôtres. Bientôt y z'iront dire que le silure bouffe les petits vieux en maison de retraite !
Nanmaisvraimentbordelquandjepensequejaifaillidevenirjournaleux...
 _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Lewie a écrit: | ............ Bientôt y z'iront dire que le silure bouffe les petits vieux en maison de retraite !........... |
Ben oui et alors ? C'est bien connu ; le carnassier est opportuniste et va là où il y a abondance de nourriture  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|