Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Float Tube - Problème Boudin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2013 7:40 am    Sujet du message: Float Tube - Problème Boudin Répondre en citant

Bien le bonjour chers ami(e)s

Bien, possédant un float tube JMC Trium depuis 4 années, j'ai pu de nombreuses fois le rafistoler et réparer les trous fait par des ronces ou autres...

Hier, 30 min de routes, j'arrive au bord de la marne pour une session de chubs.

Je gonfle le boudin gauche et ensuite le droit. Aussitôt finit d'avoir gonflé le droit, je regarde le gauche tout dégonflé...

Bien, je le passe en revu et m'apercois qu'il y a eu une sorte de coupure de 3cm de long... juste à côté de la "couture".

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais 3cm cela commence à faire beaucoup.

Bien entendu, la session a vite été annulée et je rentre chez moi un peu sur les nerf...

Bien, voici ma question : J'aimerai acheter un boudin tout neuf pour mon float JMC trium. Le boudin Gauche quand on est assis dedans.

Cependant je n'arrive pas à trouver où acheter ceci.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2013 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeremy (sur le fofo) a une fois eu ce pb et a acheter un boudin sur pêcheur.com.

Cependant, je ne retrouve rien sur le site Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2013 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir ton détaillant, avec JMC c'est livré très rapidement.

Sinon tu tapes "chambre à air trium" sur google et tu as plein de réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2013 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha Very Happy Exact c'est le mot clé qui n'était pas le bon Very Happy

Je recherchais avec Boudin Float Tube alors qu'il faut bien écrire chambre a air.

merci !

Bon, c'est commandé, j'en ai profité pour en prendre une gauche et une droite comme ca Very Happy moins de pb à l'avenirs Very Happy

Bonne journée à Tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157725