Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doctorsnake43
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 9:09 pm Sujet du message: présentation du 43 |
|
|
Salut a tous
Je suis doctorsnake43,je suis du puy en Velay,j'ai 32 ans marie 3 enfants.
Je peche depuis 6 ans le carnassier.l'année dernière j'ai acheté une vieille barque mais bon pas terrible et je suis donc passe au float tube avec lequel j'ai pris un pied terrible mais dernièrement j'ai racheté une barque armor 320 avec moteur a variateur remorque en super état pour traquer le sandre avec les collègues.
Je peche essentiellement au barrage Lavalette et a Charpal mais vu que j'ai la barque je pense élargir ma zone d'action genre garabit,le grand large,grangent...
A bientôt au bord de l'eau |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue ( ici aussi ) Doc  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici .
Tu pêche sur Lavalette en float tube ? _________________ Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com |
|
|
 |
doctorsnake43
|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pour l'instant je vais y monter sûrement demain d'ailleurs essayer mon sondeur et ma nouvelle canne |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je te demande ça car je croyais qu'il y avait un règlement particulier sur ce barrage pour la navigation ( float tube compris) . Je m'étais renseigné à l'époque, ça à du changer depuis ; Tu confirmes donc que le float y est autorisé? Si c'est le cas, on pourra sans doute s'y croiser un jour ...  _________________ Une AAPPMA qui bouge :
http://www.annonay-peche.com |
|
|
 |
doctorsnake43
|
Posté le: Sam Déc 28, 2013 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
en fait le float est dans la méme categorie que les barques.C'est a dire qu'il faut appeler la fédé pour reserver ça place car la fédé n'accepte que 20 embarcations par jours float tube compris.
sinon pas de soucis j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes au bord de l'eau c'est toujours enrichissant donc ce sera avec plaisir. |
|
|
 |
|