Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne iRod large swimbait

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 6:59 pm    Sujet du message: Canne iRod large swimbait Répondre en citant

Pour faire suite à ce post (http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=8359), petit retour sur mon achat. J'ai donc pris la irod large swimbait 4-10oz en profitant de la remise du black friday sur TWH. Au passage, commandé vendredi soir (le matin chez eux), canne reçu le mercredi midi Shocked

1/2h au bord de l'eau avec la canne, histoire de prendre quelques photos car la petite rivière aire est impechable, bien trop d'eau Mr. Green



Irod large swimbait



Caractéristique Irod large swimbait



Canne US ?



Irod large swimbait anneaux micro guides

Irod large swimbait anneaux micro guides



Irod large swimbait moulinet - gachette


Les anneaux micro guides ne sont pas du tout handicapant. On y pense même plus en action de pêche.
J'ai fais quelques lancer avec un freddy head shake, 36gr, et bien ça lance bien pour une 4-10oz (112-280gr) monté avec un shimano cardiff 301A et un monofilament de 60/100.
Donc la jr. swimbait qui est donnée pour 1-4oz doit être parfaite pour les petits swim. Un combo swimbait composé de la jr. et de la large doit convenir à plus de 95% des cas.
Pour le moment, je ne possède pas de leurre de 280gr Crying or Very sad nuts J'ai fais un essai en montant 3 leurres pour un poids total de 200gr. Ca me parait limite Crying or Very sad mais cela me fais ça a chaque nouvelle canne. Je suis effrayé de la courbure du blank. Mais c'est sans doute à cause de l'action maderate.
De toute façon, je compte bien me prendre des 3d trout et line thru de savage gear en 27.5 et 30cm yep

Wink
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seb80



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 600
Localisation: abbeville80
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool
merci pour les tofs
le look est pas mal ,meme si on s'en fou un peu
c'est une monobrin ??
Est tu content de ton cardiff ?
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, monobrin. Mais ça rentre (juste) dans ma petite panda nuts

Le cardiff, cela fait presque 10 ans que je l'ai. Je m'en servais sur la rozemeijer jointed jerk et à force, sur les jerk des buster, il doit y avoir un blème avec l'anti retour. Mais pour un moulinage continu avec des swim, aucun souci. Pas de souci non plus avec le 101 cm.
C'est un rond, mais qui se tiens mieux dans la main que les gros abu rond.
Pour le prix, il est bien.
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce début de retour ! J'ai pêché avec un ami ce matin, il a été un peu effrayé par la courbure de ma Powell lorsque je lui un charge la 3D Line thru au lancer... :-D

Donc ne t'inquiète pas si ta canne plie quand tu la charges à 200g, ma Powell est pliée jusqu'au moulinet quand je lance. Mr. Green

Pour le Cardiff, c'est increvable et pas cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157312