Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Illex Dexter Shad 250
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2015 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je vais déjà essayer de prendre quelques poissons avec le Dexter 250 (selon les manifestants, 230 selon la Police et Phoxinus Mr. Green ) avant d'envisager l'achat d'un 340: j'adore ce leurre mais jusqu'à maintenant, j'attends toujours la première touche...
Au fait Vincent, quelle taille de triple utilises-tu pour ton montage sur le Dexter 340 ?
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2015 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je confirme ce que je pensais hier, ça ne me plaît pas. moon

Trop souple de la queue, je n'y vois aucun intérêt vis à vis du 25 cm. Au final ils sont pris le 25 cm, rallongé le corps. Il n'y a pas de proportionality.

Du coup, je le vends, qqun en veut ? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2015 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les triples, ça doit être du 1/0.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2015 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un 25 cm qui est resté sur un radiateur! franchement le HERRING SHAD en 32 tu peux y aller les yeux fermés!

Et moi j'ai de la réussite avec les dexter 25... Rolling Eyes Rolling Eyes yep yep
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2015 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anub'arak a écrit:


Du coup, je le vends, qqun en veut ? Mr. Green


C'est vrai que présenté comme ça, c'est pas gagné. Mr. Green
La seule opportunité que je vois, c'est attendre que Mismette prenne une poutre et dans l'euphorie qui va suivre, y'a peut être moyen de lui refourguer le truc. Inconvénient: ça risque de mettre longtemps... nuts moon dingue
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2015 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien il pèse déjà ? Il est vraiment nul à ce point ?
Bon, j'ai pas trop cherché et j'ai trouvé 150 gr nuts
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, il n'est pas nul ! Il nage très bien, une nage très fluide vu la souplesse. Par contre, je ne le trouve pas assez volumineux pour un leurre de 34cm.

Ca va prendre du poisson, c'est une certitude ! Mais je pense qu'ils ont limité son épaisseur pour ne pas qu'il dépasse les 150g.

Il n'y a pas énormément personnes en France qui sont capables de lancer le 230g un Herring ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koyrus



Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 67
Localisation: Auvergne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense son intérêt vient du poids, faire passer un machin long de 30 cm (pas 34) au dessus d'un broc avec une canne de puissance 160 gr, seul lui le permet. Le Herring 32 c'est quand 70 grammes de+ !
La question : 30 ou 21 cm, cela change t'il les touches ?

Pour moi ca sera sans moi car 12 € un LS alors qu'on peut trouver un 25 ventru pour 3 €, ou le dexter en dessous pour 5 € ...

Pour la longueur je prend à la base de la queue, pour ne pas que la longueur soit influencée par l'angle de la queue. Le Dexter 25 cm fait 21 cm, le 34 fait 30 cm.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157794