Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chamane51

Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 161 Localisation: REIMS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 07, 2015 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de nous faire partager tes découvertes et critiques littéraires et halieutiques .C'est toujours un enchantement de te lire
hieire |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | Merci de nous faire partager tes découvertes et critiques littéraires et halieutiques .C'est toujours un enchantement de te lire
hieire |
Entièrement d'accord, et, comme déjà dit par certains (Hière, RCA de mémoire...; et sûrement d'autres....) ; Chamane pourrait animer une rubrique littéraire, qu'en penses-tu Chamane, qu'en pensez-vous ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | Hieire a écrit: | Merci de nous faire partager tes découvertes et critiques littéraires et halieutiques .C'est toujours un enchantement de te lire
hieire |
Entièrement d'accord, et, comme déjà dit par certains (Hière, RCA de mémoire...; et sûrement d'autres....) ; Chamane pourrait animer une rubrique littéraire, qu'en penses-tu Chamane, qu'en pensez-vous ? |
Je pense que se serait très intéressant,ça changerait un peu des posts matos
L'intérêt bien sur serait que tout le monde y participe: présentation de ses livres préférés, avis sur ceux présentés etc. ..... |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, là, bonne idée
Je ne connais le Chamane qu'au travers de ses posts aussi épisodiques qu'intéressants donc OUI pour moi, je veux bien en lire plus !
Hi Eire, je partage carrément ton point de vue : ça apporte un souffle neuf d'une certaine façon, disons que ça sort des sentiers halieutiques battus et rebattus !  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 08, 2015 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | ..............................
L'intérêt bien sur serait que tout le monde y participe............. |
A qui le dis-tu ! Beaucoup s'émeuvent d'un manque d'activité du forum, et pourtant.... !!!!!
Bref, c'était une parenthèse.... _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Chamane51

Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 161 Localisation: REIMS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 10, 2015 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les gars pour vos commentaire. Une rubrique livres est toujours une bonne chose. Elle permet de décaler les points de vue et de les confronter si on a un esprit constructif. Après les articles que je publie sont lisibles sur mon blog. J'essaie d'en écrire un tous les deux mois environ et je suis au taquet, d'autant que l'ouverture approche ... _________________ http://chamane51.skyrock.com/2834171648-Un-bon-jour-pour-mourir-de-Jim-Harrison.html |
|
|
 |
|