Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'écureuil du Malibu
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Haute-Normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2015 10:58 am Sujet du message: recherche canne sensible |
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche une canne pour l'eau douce d'une puissance réelle de 5/21g, longueur environ 2,10m et surtout très sensible (Budget max environ 400 euros).
Je pêche actuellement avec une Abu Rocksweeper Nano mais je ne la trouve pas assez sensible sur les pêches à gratter.
Pour l'instant, j'ai vu ces deux cannes : Daiwa tournament AGS 702M et Destroyer french limited F5 70XS.
Avez vous d'autres idées ?
Merci _________________ http://clouds.spot.over-blog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2015 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau sensibilité, j'ai une 7-21 casting de chez POWELL... ça marche pas mal!
En gros je trouve qu'ils sont parvenus à assemblé, finesse, nervosité et réserve de puissance dans un blank. C'est surement pas le modèle dont tu as besoin, il faut chercher les ref mais c'est du bon rapport qualité/prix.  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
cast ou spin ?? _________________ Franck S |
|
|
 |
L'écureuil du Malibu
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Haute-Normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Djejerio99 Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2016 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Niveau sensibilité, j'ai une 7-21 casting de chez POWELL... ça marche pas mal!
En gros je trouve qu'ils sont parvenus à assemblé, finesse, nervosité et réserve de puissance dans un blank taxi . C'est surement pas le modèle dont tu as besoin, il faut chercher les ref mais c'est du bon rapport qualité/prix.  |
Tu as donc plusieurs cannes! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2016 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Djejerio,
Qui es-tu ?
Tu ne t'es pas présenté...!
Aller, tu peux te fendre d'une petite présentation  |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2016 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai la destroyer F6 qui est une tuerie, j'ai eu en la F5 en main au salon de Clermont et pour les pêche à gratter elle au top, idéale pour les pêche type drop shot etc etc _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 29, 2016 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Tu as des nouveautés sympa chez Hearty Rise, top gun limited ou série évolution... _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
|