Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 04, 2016 8:10 pm Sujet du message: Glissieres |
|
|
Bonsoir à tous !
Voilà ; ma remorque de bateau est équipée de glissières de ce type :
Les glissières commencent à faire "l'hélice", risquant ainsi de déformer la barque......
Soit je les change, à condition de trouver des "standards", soit, je bricole (ex ; une poutre en bois recouverte de moquette synthétique....
Avez-vous des astuces auxquelles je n'aurais pas pensé ?
Merci  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 04, 2016 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que j'ai fait pour ma remorque la première photo est la remorque comme je l'ai eu, les autres après travaux.
 _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 04, 2016 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oh purée, ça m'intéresse tes feux !
On en parlera quand le problème de nico sera réglé !
Nico, je vois pas bien ce que tu veux dire  _________________ Christophe |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 05, 2016 6:32 am Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | ....................
Nico, je vois pas bien ce que tu veux dire  |
Salut,
ben en fait, comme elles sont tordues, je vais sûrement les changer, et, je cherche des idées (même si j'en ai un peu) !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 06, 2016 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche, elle est jolie ta remorque , mais, ce qui m'intéresse c'est si t'as acheté tes glissières toutes faites(et où, stp), ou ; si t'as bricolé ? (par exemple, habillage de "planches avec moquette marine) _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mer Jan 06, 2016 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les 2 patins le long du timon: tasseaux recouverts de moquette, c'est que du home made. Après les patins sur le côté aussi que du home made, bois + moquette sur une base métal. Ce ne devrait pas être un problème pour toi  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 06, 2016 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos ! Ta moquette ; c'est une "marine" , et, dans quel shop t'es tu fourni ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 24, 2016 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit up pour ce sujet ! Nico, as tu eu ta réponse ?
Pour tes feux, je croyais que c'était des chinois. Il y en a qui ressemblent beaucoup. _________________ Christophe |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Dim Jan 24, 2016 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | Merci pour les infos ! Ta moquette ; c'est une "marine" , et, dans quel shop t'es tu fourni ? |
Oupssss je viens de voir ton post. La moquette provient de chez bass boat europe à Rodez _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 24, 2016 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Nico 49 a écrit: | Merci pour les infos ! Ta moquette ; c'est une "marine" , et, dans quel shop t'es tu fourni ? |
Oupssss je viens de voir ton post. La moquette provient de chez bass boat europe à Rodez |
T'es tout pardonné ! Merci  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 26, 2016 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Certainement trop tard pour toi mais pourquoi ne pas essayer des patins entièrement en plastique?
C'est imputrescible
Le PVC n'est pas forcément l'idéal, je ne sais pas s'il résiste aux UV mais une fois qu'on a l'idée, la solution est presque trouvée
http://www.abaqueplast.fr/produits/fiche.php?id=97 _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 27, 2016 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Thierry,
Ca faisait longtemps !!!
Axel |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 08, 2016 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
MP Axel ;) _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 08, 2016 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | Certainement trop tard pour toi mais pourquoi ne pas essayer des patins entièrement en plastique?
C'est imputrescible
Le PVC n'est pas forcément l'idéal, je ne sais pas s'il résiste aux UV mais une fois qu'on a l'idée, la solution est presque trouvée
http://www.abaqueplast.fr/produits/fiche.php?id=97 |
Je regarde..... Merci  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|