Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeremy0200086
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2016 11:40 am Sujet du message: Jeremy |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Jérémy, j'ai 29 ans et je pêche dans l'Aisne. _________________ Jeremy0200086 |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2016 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu maigre ta présentation ! Que pêches-tu, depuis quand, tes techniques...... Que recherches-tu en venant là ? (une réponse par rapport à une histoire de pollution, dont tu parles dan "environnement ?)........
Bienvenu quand-même ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Jeremy0200086
|
Posté le: Ven Avr 29, 2016 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci.
Je pêche le Caranassier (Brochet, Sandre, Perche, Silure).
Je pêche plus avec des techniques "anciennes", mort manié et cuillère.
Je viens de commencer depuis un an la pêche en canal et rivière de l'Aisne.
Avant je pêchais la truite en rivière. une pêche assez différente. _________________ Jeremy0200086 |
|
|
 |
Jeremy0200086
|
Posté le: Ven Avr 29, 2016 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je recherche des conseils sur des techniques différentes que celles que j'utilise.
Notamment la pêche au leurre souple et "dur", sur laquelle je n'ai aucune connaissance.
Et oui, je venais aussi pour en savoir plus sur la pollution qui se trouve là ou je pêche de temps en temps car je connaît Vailly-sur-Aisne lieu de pêche cité dans le forum. mais je ne connaît pas bien les autres lieux touchés. _________________ Jeremy0200086 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 29, 2016 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Jérémy,
Bienvenu sur le forum... Reste sur tes anciennes techniques c'est surement les meilleures!
Pour cette pollution "heureusement" qu'elle n'a eu lieu que dans le canal, car la rivière est à peu près préservée... Si tu connais vailly c'est pas compliqué, tu pars du grand large et tu remontes 20 km, voilà les zones touchées. En gros, perd pas ton temps là-bas!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 29, 2016 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Jérémy pour ce complément de présentation !
Le mort-manié et la cuiller sont de bonne techniques !
Re bienvenu et bons posts  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|