Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2016 9:35 am Sujet du message: Leurres noirs |
|
|
Salut,
Je ne sais pas s'il y a des utilisateurs de leurres noirs, mais c'est au final la nuance qu'on voit le mieux dans l'eau!
Avez-vous des retours d'utilisations durs ou souples?
Merki! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
Nesta
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2016 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilise pas mal cette couleur sur le bass.
Par contre trés peu sur les autres poissons.
Mais ce n'est basé que sur un goût perso, pas du tout sur une quelconque experience. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2016 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je me sers plus naturellement du blanc. En fait des noirs, je crois bien n'en voir que 2: un freddy cat walk et 1 flat bone clicker _________________ Christophe
Dernière édition par phoxynus le Mar Aoû 16, 2016 11:44 am; édité 1 fois |
|
|
|
Nesta
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2016 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'ai un Flat Bone et un Freddy 170 noir également.
Ils ont fait du fish tout les deux. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2016 7:02 am Sujet du message: |
|
|
ça me parait très logique pour les leurres de surfaces... On cherche tjs après les avions dans le ciel, s'ils étaient noirs on les verrait plus facilement, pour les poissons ça doit être la même chose!
je vais me prendre une paire de one up en noir on verra bien, mais je pense que ça peut faire la différence! remarque 0-0 = en général 0! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
Nesta
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2016 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as un article, justement, sur les leurres noirs, dans le dernier numero de "Planète Carnassiers", celui de Juin - Juillet - Août. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
gisel67
Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 29 Localisation: Touraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2016 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je sors quasiment systématiquement du noir à chaque session!
Toutes les tailles, tous les poissons.
J'aimerai tellement que les Swing Impact 2" en noir pour la truite! |
|
|
|
Koyrus
Inscrit le: 17 Nov 2014 Messages: 67 Localisation: Auvergne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2016 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
en fait y'a quoi en leurre noir pour le broc de +20 cm environ ? |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2016 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
des big octopus noir sur spinner peut-être! je crois qu'il y a des shah berkley qui tirent sur le noir... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
deadbait
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 440 Localisation: 54 / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 02, 2016 11:17 am Sujet du message: |
|
|
bulldawg - alien
l'alien noir queue orange m'a valu un broc d'1m ce printemps. |
|
|
|
Bricoleur132
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 01, 2017 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Super, je n'aurais jamais cru que le noir ce voyait autant dans l'eau |
|
|
|
Didier
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 01, 2017 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bricoleur132 a écrit: | Super, je n'aurais jamais cru que le noir ce voyait autant dans l'eau |
Ce sont surtout les vibrations qui déclenchent les attaques.
Ensuite, d'un point de vue couleur, il y a tout de même quelque chose qui fait que.... _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
|
Didier
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 02, 2017 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Certaines couleurs donnent de bons résultats à certains moments, et ensuite ce sera une autre couleur qui la remplacera
Perso j'ai des bons résultats sur du bleu le matin, et parfois toute la journée, et sur du jaune ou de l'orange l'après-midi.
Allez savoir pourquoi Pourtant il n"y a pas de poissons bleus ou orange dans le lac
Voici le lien d'une vidéo que Franck S a posté sur Facebook il y a quelque temps, concernant la perception des couleurs à différentes profondeurs
https://www.facebook.com/Kestufish/videos/1993285127579662/ _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
|
|