Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caméra embarquée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2016 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, regarde bien le paramétrage de la GOPRO. Je n'ai pas cette cam donc je ne peux rien dire sur les paramètres. Pour savoir si ton fichier de base est bien en 16/9, ouvre-le avec quicktime player, va dans l'onglet 'Afficher l'inspecteur sequence" et tu sauras le débit et la taille réelle de ton image. Si tu as tourné en 4/3 sur la cam tu restes dans ce format ensuite pour le montage. Sinon l'image sera déformée. Concernant les tailles d'image la GOPRO fait du 1920x1080 ou du 1280x720. Ca c'est du 16/9. Elle fait peut-être d'autres choses mais je ne sais pas. Si elle fait du 4K c'est du 16/9 mais inutile de travailler sur ton ordi. Laughing
Lorsque tu ouvres les images dans windows movie maker, va d'abord dans l'onglet "Projet" et coche "Grand écran 16/9" . Tu fais ensuite ta salade et lorsque tout le montage est prêt tu vas dans l'onglet "Accueil"-Enregistrer le film-Recommandé pour ce projet. Tu enregistres le film et tu l'ouvres avec quicktime, tu appelles "l'inspecteur séquence" qui te dira les détails dont tu as besoin et si tout va bien-va vers youtube, dailymotion ou autres. Ton image ne sera pas déformée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2016 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le "quick time" et" l'inspecteur séquence" ?

Sinon, oui, je vais d'abord vérifier les paramètres gopro (je peux d'ailleurs la mettre en wifi avec mon portable, ce qui me donne un écran de contrôle confortable)

Merci ! Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2016 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quick time est le lecteur de vidéos sur mac mais téléchargeable gratos sur PC. Une fois quick time installé tu auras le menu en question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2016 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK !
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157140