Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 05, 2017 11:35 am Sujet du message: |
|
|
t'as pris ça dans le petit ruisseau derrière toi?!! la vache!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 05, 2017 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, pas la vache... C'est une perche !!!  |
|
|
 |
deadbait

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 440 Localisation: 54 / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 06, 2017 9:51 am Sujet du message: |
|
|
les vaches sont derrière le photographe.
pas si rikiki le ruisseau et même si on va jamais faire monter un banc de 50 perches, on a souvent de belles surprises dans ces petits cours d'eau |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 06, 2017 10:52 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
deadbait

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 440 Localisation: 54 / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2017 9:57 am Sujet du message: |
|
|
petite sortie en Meuse hier aprem - une dizaine de perches correctes entre 25 et 30 + 3 petits brocs et 1 purée de chez purée de masta de perche qui a suivi mon leurre jusqu'au bord - j'ai tenté la chute au fond immobile mais elle s'est mis le nez dessus sans prendre AHHHHHHHHHHHHHH
le leurre du jour : one up pink |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 13, 2018 11:33 am Sujet du message: |
|
|
On est plus en décembre 2017 mais je vais mettre ça ici quand même. Premier poisson de 2018, un Astérix (un petit moustachu) même si j'aurais préféré un Obélix (un moustachu un peu enveloppé mais pas gros )
Pour la petite histoire, sortie au sandre avec mon père. En pêchant le sandre, j'ai un broc d'environ 60 qui est venu en bordure taper dans mon montage drop-shot, du coup j'ai cherché le brochet avec un shad sue tête plombée à palette et j'ai fait ... un petit silure (81 cm). _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 13, 2018 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
cool un fish sur les sorties........
dis tu en prends regulierement de cette taille la a la bonne saison?
En tout cas
a+ |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 13, 2018 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ça dépend ce que tu appelles régulièrement, c'est le deuxième en une dizaine d'année  _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Jan 13, 2018 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
cool bravo!! ça tire déjà pas mal!! moi j'ai tout pété sur un de la même taille en light cet été!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ALD

|
Posté le: Sam Jan 13, 2018 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je reconnais ta délicatesse Mismette
Il y a quelques années, j'en ai fait un de 1,13 m sur un ensemble 8-20gr de puissance avec bas de ligne en 22/100 en pêchant le sandre. En y allant tranquille et s'il n'a pas d'endroit où se planter, ça sort  _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Jan 14, 2018 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux te dire que celui que j'ai tenu est parti comme une flèche dans un herbier monstrueux... Mon fluoro à perche n'a pas résisté!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ALD

|
Posté le: Dim Jan 14, 2018 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah, c'est sûr, s'ils ont un endroit où se planter, c'est mort. Tu cherches les problèmes aussi à pêcher dans les herbiers
Tu devrais pêcher là où c'est propre, tu aurais les mêmes résultats mais en ne laissant pas de leurres  _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 16, 2018 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
ALD a écrit: | Ah bah, c'est sûr, s'ils ont un endroit où se planter, c'est mort. Tu cherches les problèmes aussi à pêcher dans les herbiers
Tu devrais pêcher là où c'est propre, tu aurais les mêmes résultats mais en ne laissant pas de leurres  |
tu m'as bien fait marrer .....
a+ |
|
|
 |
|