Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 30, 2020 10:05 am Sujet du message: Vintage |
|
|
Quelques couvertures et articles du Pêcheur de France, datant de 1994/1995
L'arrivée des tresses, article sur Franck Rosmann, l'équilibre des carnassiers etc etc....
*
 _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 30, 2020 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Souvenir ....
Dommage j'avais des revues bien plus anciennes ( année 60 !) j'ai finalement tout viré lors des déménagements ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 30, 2020 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | Souvenir ....
Dommage j'avais des revues bien plus anciennes ( année 60 !) j'ai finalement tout viré lors des déménagements ! |
Mer.... dommage ! Je me doute bien qu'effectivement, des gens en ont des pus anciennes ; du coup ça aurait été intéressant . J'ai d'ailleurs déjà failli faire comme toi, et ; me suis ravisé, de peur de regretter ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 30, 2020 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Une autre époque, et pourtant pas si lointaine.
Souvenirs ...
Axel |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 31, 2020 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Et oui, une autre époque, mais, pas si lointaine, 25 ans 😁
Certains articles m'ont fait sourire, quand j'ai vu par exemple, un modèle de casting qui avait du mal à trouver sa place, le vitala, l'arrivée des tresses et le dossier qui va avec...😎
Domage qu'Henri n'ait plus ses anciens numéros, ça aurait pu être intéressant ! Si quelqu'un d'autre en a, des années 60/70 set mieux vaut, qu'il nous fasse le cadeau de partager 😉 _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 31, 2020 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Allrez pour le fun , le seul que j'ai conservé en mémoire de mon grand père qui y était abonné depuis le début ( 1920 ?)
 |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 31, 2020 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon ça ! Quand mon gamin m'aura refilé l'ordi (😁...fais ses leçons), je vais voir si j'arrive à lire !
Merci pour le partage, en tout cas 😎 _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
@bugarcia12
Inscrit le: 13 Mai 2020 Messages: 9 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Ah le vitala et les mister twister meandude et compagnie.
Ca me rappel fortement mes début au leurre quand je traqué les belles zébrées sur les berges du Doubs
En cherchant chez mes parents, je dois trouver quelques magasine de pêche datant de ces années là _________________ Depuis que j'ai découvert la pêche avec un moulinet casting je rêve de shimano, daiwa ou abu garcia |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Putain le mean dude, mais quelle tuerie ce leurre... En fait je crois que ce que je préfère dans ce leurre, c'est son nom!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mism', t'as vu les topic "jeu dur, jeu mou" sur Achigan ?
Excellent, non ? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
ah non je vais aller voir ça!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
@bugarcia12
Inscrit le: 13 Mai 2020 Messages: 9 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 23, 2020 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Putain le mean dude, mais quelle tuerie ce leurre... En fait je crois que ce que je préfère dans ce leurre, c'est son nom!!  |
Je compte plus le nombre de sandres sur frayère que j'ai pris avec lui  _________________ Depuis que j'ai découvert la pêche avec un moulinet casting je rêve de shimano, daiwa ou abu garcia |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 23, 2020 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|