Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2020 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la circulation INTRA UE rien n'est claire aprés le 11 mai mais il semble bien que ce soit soumis à une attestation de déplacement impérieux ( dont la pêche ne fait visiblement pas partie )
A ce jour rien n'est fixé comme date d'une éventuelle libre circulation intra UE .
Il devrait y avoir une décision commune à l'UE courant Mai ...
En tout cas pour moi ,fin mai c'est fini , Lufthansa a annulé ses vols .
Une simulation sur fin juin montre qu'il faut avoir l'ausweïs , pour aout rien de prévu ......
Par contact tel avec Luft. ils m'ont clairement dit que si on pouvait changer les dates +/- gratuitement , ce ne serait qu'une fois ( sauf annulation de leur fait ) ,donc il faut bien choisir ses dates ....et espérer qu'il y ait de la place car envisager des avions à 50% de leur capacité ..... |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2020 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
tout à fait Henri, rien ne change le 11 mai en ce qui concerne les voyages en avion qui sont effectivement soumis à conditions .
mais un aéroport qui envisage de ré-ouvrir, c'est un signe
les choses vont se décanter petit à petit et d'ici septembre; il y a de l'espoir _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 13, 2020 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
les choses se décantent tout doucement
"L'Autriche et l'Allemagne vont rouvrir leur frontière le 15 juin
Un assouplissement des conditions de passage aura lieu dès vendredi."  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
@bugarcia12
Inscrit le: 13 Mai 2020 Messages: 9 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2020 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Compliqué les séjour de pêche avec ce satanné virus
Pas mal de copain devait faire l'irlande au mois de mai. Malheureusement tout est annulé.
Du coup j'ai réussi à glisser mes valises et mes moulinets casting pour partir avec eux l'année prochaine.
Comme en dis chez moi le malheur des uns fait le bonheur des autres
 _________________ Depuis que j'ai découvert la pêche avec un moulinet casting je rêve de shimano, daiwa ou abu garcia
Dernière édition par @bugarcia12 le Mar Juin 23, 2020 3:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Sam Mai 30, 2020 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est
les frontières s'ouvrent les unes après les autres
mais attention, nous ne sommes pas sortis de la merde , soyons prudents !
un retour de manivelle est vite arrivé
j'ai enfin bon espoir pour notre séjour de fin septembre  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 31, 2020 7:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est tout le mal que je vous souhaite!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Dim Mai 31, 2020 7:31 am Sujet du message: |
|
|
promis, nous aurons une petite pensée pour toi quand nous pêcherons l'ERNE
 _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Sam Juin 27, 2020 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
l'Irlande ouvre son espace aérien le 1 juillet
et déconfine dans les jours suivants  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 27, 2020 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
RAYMOND a écrit: | l'Irlande ouvre son espace aérien le 1 juillet
et déconfine dans les jours suivants  |
OK Raymond, mais qu'en est-il de la quatorzaine ?
Pour mes potes et moi, le prochain séjour a été reprogrammé (en vitesse) au 2 octobre sur le Lower Erne (donc NI) en lieu et place du séjour initialement prévu sur le Mask (Ouest de l'Eire).
Nous avions 12 mois pour utiliser nos avoirs dans les 2 compagnies maritimes.
De plus nous avons décidés de partir au Mask la 3è semaine d'avril l'année prochaine (loin des périodes de tempêtes à répétition de février et mars)...
Logiquement à partir de mi avril c'est calme... espérons qu'il n'y aura pas cette saloperie de covid  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Sam Juin 27, 2020 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
la quatorzaine sera levée début juillet
j'ai aussi réservé du 21 au 28 avril 2021
mais aussi du 22 au 29 mars 2021
qaunt on aime l'Irlande, on ne compte pas  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 27, 2020 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ces infos sur Facebook.
 _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Sam Juin 27, 2020 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
ça confirme ce que mon contact Irlandais m'a dit hier
il ne reste qu'à croiser les doigts afin qu'il n'y ai pas de seconde vague cet automne
il faudra surveiller l'évolution du covid en Nouvelle Zélande _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Dim Sep 13, 2020 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Dans 1 semaine c'est le départ si...................
nous devrions savoir demain si l'Irlande allège les conditions;
à ce jour, la pratique de la pêche est autorisée mais avec pratique de la quatorzaine
les pubs ouvrent le 21 avec quelques restrictions telles que :
6 personnes par table
plus de service au bar
payement par CB
et mise en place de tests salivaires à l'aéroport avec résultats en 10/15 minutes
en savez-vous plus ?
Bon dimanche à tous _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 13, 2020 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
La pêche aux leurres est autorisée, mais sans aucun hameçon.
Juste le plaisir d'avoir les touches !!  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Sep 14, 2020 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Voici la fameuse liste verte, avec une mise à jour au 10 septembre.
Si on ne fait pas partie d'un de ces pays, c'est quatorzaine obligatoire (2è image).
Pour ma part, j'ai annulé notre séjour pour le seconde fois cette année.... dégoûté !!!
 _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
|