Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours photo Carnassiers ; mai/juin/juillet/août 2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Concours photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2015 6:22 pm    Sujet du message: Concours photo Carnassiers ; mai/juin/juillet/août 2015 Répondre en citant

On s'refait un concours ? La période est large, alors postez des photos de la période en cours.... Mettez un mot sur le biotope, les conditions, le leurre Wink
On cessera les envois de photos le 31 août, et, je transformerai alors le sujet en vote, jusqu'au 15 septembre (humm la rentrée Mr. Green ...)
Bon, c'est un concours amical, alors, si une personne a 3 belles photos, ben, elle les met....
Prenez soin de noter, en gros et caractère gras ; photo 1, photo 2.....

important : ne dépassez pas 600*800, sinon, la page devient illisible, et, il faut jouer du curseur pour voir textes et photos en entier. En cas de problème, envoyez moi un mp..... Merci Cool

A vos claviers ! Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2015 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photo 1
Bon juste pour participer, parce que c'est pas une photo terrible !...
N'empêche que c'est mon premier brochet pris en float tube, un dépucelage quoi !!! Mr. Green

Bon alors je suis sur un lac de barrage dans le grand sud (Catalogne) avec mon premier float, un régal ! Belle météo, presque pas de vent ( enfin ici presque pas c'est déjà 30-40 km/h !)
Il est 10 h environ, ça fait déjà quelques heures que je n'ai pas une touche au spinner et autres real eel 20, 40..., je change de canne et avec un petit cranck coloris perche je fais ce brochet. Il était planqué sous un amas énorme de bois flottés en fond de bras mort.
Je vous concède que l'aventure n'est pas passionnante mais comme Nico à dit qu'il fallait détailler, ben je détaille parce que moi, j'écoute Nico !!!

Henry ne mets pas ta photo du suédois, sinon je suis ridicule !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2015 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:

..............................................
Je vous concède que l'aventure n'est pas passionnante mais comme Nico à dit qu'il fallait détailler, ben je détaille parce que moi, j'écoute Nico !!!

.............................................


Mr. Green Laughing Laughing ..... C'est bien, tu n'auras pas d'ennuis Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Plus sérieusement, elle est bien parce que c'est le premier en float, ce n'est pas rien ! Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2015 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois il y a un gros à la barque:

PHOTO 2

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo75



Inscrit le: 09 Juin 2020
Messages: 5

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2020 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que ce genre de concours va reprendre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2020 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hélas non, beaucoup de travail , on espérait relancer le forum , mais cela a peu marché
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo75



Inscrit le: 09 Juin 2020
Messages: 5

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2020 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hieire a écrit:
hélas non, beaucoup de travail , on espérait relancer le forum , mais cela a peu marché


C'est dommage et du coup le forum est abandonné ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2020 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

le forum vit toujours mais sur le mode "ralenti" une ou 2 interventions par mois et une dizaine de nostalgiques présents et assidus . Depuis la validation +/- complète de nos propositions , plus grand chose à se raconter même si il y aurait encore beaucoup à dire ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157139