Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deadbait

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 440 Localisation: 54 / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2020 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
oui sur l'Erne.
et 2 métrés décrochés (dont un XXL) en plus sur des chandelles de grande classe  |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 10, 2020 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
tu as de la chance d'y avoir été avant le passage au niveau 3
L'Irlande ayant annoncé le passage de tout le pays au niveau "3" avec interdiction de passer d'un comté à l'autre, de nombreux contrôles routiers, ( amende de 500€ aux contrevenants )
j'ai décidé d'annuler mon départ du 12/10  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 10, 2020 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Séjour plus que validé, avec ces prises !
Bravo ! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 10, 2020 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Belles prises Manu
Vous avez eu la chance de pouvoir pêcher en cette période de misère  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
deadbait

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 440 Localisation: 54 / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 13, 2020 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
oui bcp de chance - c'était ce créneau ou rien - ça sentait pas bon pour après vu les annulations progressives des vols et la tendance des décisions sanitaires en Irlande. |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 17, 2020 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
l'Irlande envisage de passer au niveau "5"  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2020 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous en cette période difficile
Je constate que ça ne se bouscule pas beaucoup sur le sujet, alors je me lance.
Je viens de finaliser mes projets de sorties pour 2021 car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir dit-on
il faut bien se positionner au risque de se retrouver marron
Ce sera donc 3 sorties sur mars en avril en réservant le gîte chez l'habitant ainsi que les voitures de locations ( pas de soucis de remboursement en cas d'annulation)
Par contre les billets d'avion, ils ne seront pris que tardivement en étant certain de la situation sanitaire le moment venu, quitte à les payer un peu plus chers
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS
PS: je suis en manque.....................c'est grave docteur ? _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 06, 2020 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Tout pareil pour la suède ,les billets pas avant Janvier ou fevrier pour mai .
Par contre on a eu quelques difficultés pour trouver un point de chute, les camps ont souvent reportés les séjours annulés du printemps dernier à mai 2021 , et puis cette année on est 6 .
Plus qu'a esspéré que d'ici mai cela se tasse un peu . |
|
|
 |
deadbait

|
Posté le: Ven Nov 06, 2020 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Je ferai l'impasse sur la saison de printemps pour l'Irlande - on va rester dans l'hexagone et taquiner plus sérieusement le bar.
A voir pour l'automne.
c'est dommage le temps et les eaux sont parfaites pour des sorties pêche en Lorraine et les perches commençaient à être bien actives avant le confinement. |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Mer Nov 18, 2020 8:33 am Sujet du message: |
|
|
il est impossible de pêcher en ces temps difficiles..........
alors je me suis fait plaisir ! ! ! !
 _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 21, 2020 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
deadbait

|
Posté le: Lun Nov 23, 2020 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'en suis presque à me monter une canne au coup et à aller taquiner les kois de mon bassin... |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 23, 2020 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Aller les copains, demain le Mac Rond va nous annoncer qu'on peut rebouger
Mes cannes sont prêtes !!!
 |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Ven Nov 27, 2020 7:16 am Sujet du message: |
|
|
c'est bon pour samedi  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2021 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et meilleurs voeux
que 2021 soit meilleure que 2020
Au vu de la pandémie, je viens de déprogrammer mes 2 sorties de mars/avril pour en reporter 1 en mai et l'autre en automne en espérant que le vaccin et la météo auront fait leur boulot et nous permettent de vivre notre passion  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
|