Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ablette



Inscrit le: 19 Juin 2022
Messages: 1

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2022 1:20 pm    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour, je me présente rapidement : brosanpersil est mon ancien pseudo sur les divers forums que j ai frequente dans ma jeunesse... maintenant que j ai plus qu une 30 aine d annes à vivre, j essaie de renouer avec l ancien temps... Alsacien pur souche, lorrain par adoption pour les étangs de la sarrebourgeoise, j aimerais juste avoir des nouvelles et participer à la vie de ce biotope exceptionnel.
Autre passion halieutique : l Irlande mais le covid et le décès de mon ami Maurice m ont fait perdre la passion.
Voilà les petits jeunes m excuseront mais je suis plutôt dinosaure même si je me suis mis au casting...
Hoppla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2022 4:15 pm    Sujet du message: Ablette Répondre en citant

Salut à toi,

Tu n'as pas de chance : ce forum est devenu moribond. Nous ne sommes plus qu'une poignée à y passer et les échanges se cantonnent la plupart du temps à la poignée d'amoureux de l'Irlande qui trainent encore par ici !

Mais ceci dit la bienvenue quand même !!!

Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2022 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ablette .

Ton copain Maurice hélas DCD , était il un monsieur de +/- 70 ans ,qui aimai bien aller en Irlande en ferry avec un petit utilitaire bien rempli en cubi ?

Si c'est lui on s'était rencontré en ???? 97 /98 sur un BB ,Annale House orienté pêche du coté de Betlersbridges ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2022 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pas mieux que Pierrot ...
Axel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157142