Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antho65
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 07, 2024 2:37 pm Sujet du message: Antho65 |
|
|
Bonjour à tous
Meme si la mode n'est plus trop aux forums je suis tombés à maintes reprises sur des posts intéressants liés à ce forum.
Jai donc pris l'initiative de m'inscrire
J'ai 34ans je vie aux alentours de tarbes dans les hautes Pyrénées et passionné de pêche depuis.... toujours
Passionné autant par le matériel que les techniques je touche à tout mais surtout la truite et le carnassier du bord où en barque.
Je suis tombé fou amoureux de la pêche au mort manié ainsi que du vairon manié mais également de la mouche noyée qui sont mes techniques de prédilection.
Des techniques de vieux briscards 😂 mais tellement plus subtiles qu'il n'y paraît et ceux qui les pratiquent assidûment le savent bien...
J'ai dévoré des milliers de livres et d'articles de pêche mais j'espère que j'aurais l'occasion d'échanger et d'apprendre encore de nouveau trucs et astuces parmis vous. |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 09, 2024 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi,
J'espère que tu trouvera ici des choses intéressantes, bien que les forums ont tendance à mourir.
Tudor |
|
|
 |
|